Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Advance Wars : Dual Strike

Critiques de Advance Wars : Dual Strike

Jeu vidéo de et (2005)

Critique Jeux Vidéo #38 : Advance Wars : Dual Strike

Sur Nintendo DS : Troisième opus de la saga advance wars démarré sur game boy advance , advance wars dual strike est mon tout premier jeu sur la nintendo DS , c'est un jeu que j'ai torché , que j'ai fait de fond en comble , un jeu qui n'a plus de secrets pour moi et dont je vais pouvoir vous énumérer ces points forts comme ses faiblesses . Il s'agit d'un des premiers jeu de la DS qui est sorti en 2005 et ...... Lire le test Advance Wars : Dual Strike sur Nintendo DS

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

*marche militaire*

Sur Nintendo DS : Un jeu de guerre? Comme ça, sur DS? Quelle bonne idée! L'écran tactile se prête relativement bien au principe, qui est de déplacer des unites à nous vers des unités ennemies, pour les taper et les détruire, le tout dans un univers moderne (voir post moderne, pour certaines unités) et dans un monde alternatif ou chaque pays à sa couleur et son astre... C'est beau. Un jeu qui se laisse jouer,... Lire le test Advance Wars : Dual Strike sur Nintendo DS

Avatar Payalechat
Payalechat ·

Critique de Advance Wars : Dual Strike par HorsebackRevenge

Sur Nintendo DS : Encore ce défaut tactique, qui nous fait compter les carrés entre nos unités et celles de l'adversaire afin de pouvoir attaquer en premier (sachant que ce faire donne un avantage de puissance), et dont l'IA semble plus que jamais tirer profit, ce qui est juste... agaçant. C'était plutôt amusant dans le premier Advance Wars, car c'était une façon facile de prendre l'avantage, mais quand l'IA... Lire le test Advance Wars : Dual Strike sur Nintendo DS

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Un indispensable de la DS !

Sur Nintendo DS : Non sérieusement qui à eux une Nintendo DS et n'a jamais joué à un Advance Wars ? Je vais clairement le dire mais c'est LE JEU à avoir pour les longs trajets de transports et vous pouvez même y jouer jusqu'à quatre sur une même console ! La durée de vie est juste illimité grâce aux centaines de maps et à l'éditeur permettant de faire ce que vous voulez. Bien sur, de nouveaux généraux... Lire le test Advance Wars : Dual Strike sur Nintendo DS

Avatar ArmanN
ArmanN ·

La guerre gentille.

Sur Nintendo DS : Vraiment un excellent jeux, le portage sur DS s'est très bien passé, le double écran apporte vraiment un plus. On retrouve nos généraux préférés et quelques nouveaux bien sympa, les unités sont au top même si on peut observer une certaines inégalité avec les néo- et mégatanks (nouvelles unités), les cartes sont bien, la campagne aussi malgré son scénario pas très recherché, les modes défi et... Lire le test Advance Wars : Dual Strike sur Nintendo DS

Avatar ArdLite
ArdLite ·

Absolument magique

Sur Nintendo DS : Génial de tous points de vue. Surement l'un des meilleur jeux de stratégie de la DS et même des jeux vidéo. Le nombre d'armée possible, les différents généraux, les cartes et les armes font qu'une bataille ne ressemble jamais â une autre et rend le jeux hyper complexe. Par contre, le mode multijoueur n'a aucun intérêt sauf si l'autre personne joue régulièrement a ce jeux sinon elle n'y comprend... Lire le test Advance Wars : Dual Strike sur Nintendo DS

Avatar plpaly
plpaly ·

Critique de Advance Wars : Dual Strike par Samish

Sur Nintendo DS : Un tactical RPG de très grande qualité, pas loin derrière Fire Emblem. A faire si vous aimez réfléchir ! Les missions commencent à devenir compliquées vers la moitié du jeu, donc sur les 28 missions il y a de quoi s'arracher les cheveux. De plus, une mission peut prendre facile plus d'une demi-heure, voire trois-quart d'heures. L'histoire est un peu bateau mais passe bien. De même pour les... Lire le test Advance Wars : Dual Strike sur Nintendo DS

Avatar Samish
Samish ·

Critique de Advance Wars : Dual Strike par Dauntless

Sur Nintendo DS : Si je n'ai pas possédé de Game Boy Advance ni donc joué à beaucoup de ces jeux, je connaissais la réputation des wargames Advance War et j'en avais joué quelques missions. C'est donc assez logiquement que, ces derniers mois, avant de m'offrir une 3DS et de jouer aux jeux DS (logique...), je me suis fait les deux premiers Advance War GBA, en vue d'être prêt avant d'attaquer les volets DS, dont ce... Lire le test Advance Wars : Dual Strike sur Nintendo DS

Avatar Dauntless
Dauntless ·

Critique de Advance Wars : Dual Strike par MaNiT0U

Sur Nintendo DS : Advance Wars premier du nom sera un jeu gravé dans ma mémoire, je me souviens encore de l'instant ou je l'avais acheté à ma fnac. Cette fois-ci l'histoire aurait pu se répéter, mais non. Premièrement l'histoire est vraiment moisi, on se retrouve avec un réchauffé du premier et moi ça m'a lassé très vite, au bout de la 3-4 ème mission je zappé les dialogues directement ce qui ne m'arrive que... Lire le test Advance Wars : Dual Strike sur Nintendo DS

Avatar MaNiT0U
MaNiT0U ·

Un vrai Wargame pur et dur sur DS !

Sur Nintendo DS : Excellent que cette suite du célèbre Advance Wars. Le jeu est toujours aussi abordable pour jouer les premières missions, et aussi exigeant pour finir la campagne ou la refaire en mode difficile. Le jeu en double écran n'est pas une révolution, mais apporte quand même un petit quelque chose, notamment les batailles sur deux cartes simultanément, et les super ultra méga pouvoirs à deux, qui sont... Lire le test Advance Wars : Dual Strike sur Nintendo DS

Avatar Tapmol
Tapmol ·