Jaquette Adventures of Lolo

Critiques de Adventures of Lolo

Jeu vidéo de et (1989)

Critique de Adventures of Lolo par moumoute

Sur NES : Lala, la petite boule rose s'est faite enlevée par Gros méchant, le gros méchant. Lolo, la petite boule bleue décide d'arpenter les 10 étages du château du gros méchant pour aller la libérer. Un background on ne peut plus simpliste pour servir de prétexte à l'intro la plus mignonne de la NES et à un jeu d'énigmes fantastique. Ici, chaque pièce est un nouveau casse-tête (si les premiers sont... Lire le test Adventures of Lolo sur NES

Avatar moumoute
moumoute ·

Lolo et la petite boule rose bonbon d'amour

Sur NES : Ce petit jeu de puzzle (et parfois avec un peu d'action) sur NES, vous ravira et vous divertira avec sa petite musique répétitive des familles et ses graphismes quelque peu désuets. Car oui, malgré ses petits défauts, je ne peux m'empêcher de garder un souvenir plein d'affection de ce jeu, et de le conseiller. D'ailleurs, j'y ai passé du temps, à l'époque, à résoudre ces puzzles, car ils... Lire le test Adventures of Lolo sur NES

Avatar So_S
So_S ·

Critique de Adventures of Lolo par -Wave-

Sur NES : La saga des Eggerland était loin d'en être à son premier essai avec cette version NES, baptisée Adventures of Lolo à l'occasion de son premier voyage sur le continent américain (les versions antérieures ne furent réservées qu'au Japon et à l'Europe). Grossièrement, il s'agit d'une compilation des puzzles les plus simples rencontrés lors des précédents épisodes et qui ne contient aucun niveau... Lire le test Adventures of Lolo sur NES

Avatar -Wave-
-Wave- ·

Critique de Adventures of Lolo par ngc111

Sur NES : Adventure of Lolo est un jeu de réflexion où chaque tableau est une énigme. Les possibilités sont limitées, le bestiaire restreint, ce qui fait que l'on rentre assez vite dans le jeu. Les prises de tête sont finalement peu nombreuses et le jeu très court mais le plaisir est bel et bien là à chaque franchissement de niveau. Les musiques sont fabuleuses et le design très attirant. Le gros point... Lire le test Adventures of Lolo sur NES

Avatar ngc111
ngc111 ·

Critique de Adventures of Lolo par sseb22

Sur Wii : Bon petit jeu de réflexion. Heureusement, les graphismes sont peu importants pour ce type de jeu car c'est assez moche. Il faut savoir que, malgré mon goût pour le retrogaming, j'ai beaucoup de mal avec les graphismes des machines 8 bits et avant (sauf la PC Engine). Ce qui est important ici, ce sont les puzzles, les énigmes et avec AoL, vous en aurez pour votre argent ! Il y a une centaine de... Lire le test Adventures of Lolo sur Wii

Avatar sseb22
sseb22 ·