Jaquette Adventures of Lolo 2

Critiques de Adventures of Lolo 2

Jeu vidéo de et (1990)

Critique de Adventures of Lolo 2 par -Wave-

Sur NES : Adventure of Lolo 2 est une nouvelle compilation de puzzles les plus simples directement issus des volets précédents, et la première à être commercialisée au Japon sous le nom de Adventure of Lolo. S'il la cartouche reste appréciable pour les nouveaux venus grâce à un concept toujours aussi addictif, elle demeure donc en revanche plus que dispensable pour les habitués. On saluera tout de même... Lire le test Adventures of Lolo 2 sur NES

Avatar -Wave-
-Wave- ·

Critique de Adventures of Lolo 2 par benton

Sur NES : J'ai été agréablement surpris de voir la manière dont Adventures Of Lolo 2 agrémente le genre action/réflexion à sa sauce. Je trouve l'approche plutôt originale et très bien exploitée, avec tout ces blocs à bouger, les cœurs, les divers monstres tout aussi différents qu'utiles à la progression. On comprend vite qu'il y a du potentiel là-dessous ! En plus j'ai trouvé le jeu assez difficile et ce,... Lire le test Adventures of Lolo 2 sur NES

Avatar benton
benton ·

Critique de Adventures of Lolo 2 par moumoute

Sur NES : Adventures of Lolo 2 c'est exactement la même chose que le 1er, mais avec une intro encore plus mignonne, une nouvelle musique et un affrontement contre le boss à la fin. Sinon ce sont exactement les même graphismes, les mêmes mécaniques de jeu et les même énigmes mais en plus dur. Ça suffit pour être un excellent jeu mais pas pour égaler son aîné. Lire le test Adventures of Lolo 2 sur NES

Avatar moumoute
moumoute ·