Jaquette Age of Empires

Critiques de Age of Empires

Jeu vidéo de , et (1997)

Critique de Age of Empires par Ummon

Sur PC : Ce jeu est celui qui m'a rendu dingue des jeux de stratégie/conquêtes. Je me souviens, il y a presque 14 ans ou j'essayais de couper du bois avec les guerriers munis d'une hache!!! Alors qu'il suffisait d'un villageois multi-tâches. A l'heure actuelle, on se rend compte des limites de ce jeu qui, face à ses successeurs, fait office de beta test de luxe. Effectivement, le gameplay est moins... Lire le test Age of Empires sur PC

Avatar Ummon
Ummon ·

E=MC2trooper

Sur PC : Age of Empires, c'est, étrangement, le jeu que beaucoup d'entre nous avons joué lors de notre enfance. Et bon sang de bonsoir, je ne remercierais jamais assez mon père de l'avoir acheté et d'avoir pu nous faire découvrir l'un des plus excellents jeux de stratégie d'antan. Lire le test Age of Empires sur PC

Avatar gougou
gougou ·

Critique de Age of Empires par Doomy

Sur PC : J'ai beaucoup aimé le premier opus. A l'époque, les jeux de stratégie, c'était une découverte pour moi. Mais j'avoue que niveau jouabilité, le jeu souffre sur pas mal de plans, comme son successur AOE II. Il était fun, mais après avoir joué à un jeu comme Alerte Rouge, il me paraissait en dessous. Et si vous souhaitez vous replonger dans le jeu aujourd'hui, vous verrez avec horreur combien il a... Lire le test Age of Empires sur PC

Avatar Doomy
Doomy ·

Avec le temps, l'Age Of empire ?

Sur PC : Le PC peut se vanter d'avoir un genre qui lui est dédié presque totalement. La stratégie en temps réel, avouez que c'est délicat avec un pad entre les mains, d'ailleurs, je ne veux même pas en parler, je méprise ces consoleux de merde. Pas tous, mais presque. Depuis toujours, surtout depuis le début du jeu vidéo, quand on cause de stratégie en temps réel, ou STR, on... Lire le test Age of Empires sur PC

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·