Jaquette Age of Empires II : The Conquerors

Critiques de Age of Empires II : The Conquerors

Extension de jeu de et (2000)

Le Roi du RTS 2.0

Sur PC : Avec cette extension, en plus d'apporter des nouvelles unités, des nouvelles civilisations et des nouvelles technologies, quelques éléments assez frustrants du jeu de base se voient corrigés ou améliorés (comme par exemple la mise au travail automatique des ouvriers après avoir construit un atelier de bois ou autre). Bref, une extension qui apporte un contenu assez conséquent et... Lire le test Age of Empires II : The Conquerors sur PC

Avatar Vash
Vash ·

Un jeu unique.

Sur PC : "Age of Empires" fait partie des premiers jeux auxquels j'ai joué et je ne me lasse pas, toutes les parties sont uniques et grâce à cette expansion, on peut renouveler l'expérience davantage. La gestion de la stratégie est très simple mais assez complexe comme il faut (moins que Empire Earth, impossible à gérer...). La musique aussi déchire ! Bref, un jeu qui restera pour moi unique et beau !... Lire le test Age of Empires II : The Conquerors sur PC

Avatar Lidsam
Lidsam ·

Amis stratèges, à vos souris !

Sur PC : Je note l'extension car pour moi, Age of Empires 2 n'est complet qu'avec Conquerors. Age of Empires 2 est en mon sens LE jeu de stratégie. En cette année 2012, nous continuons d'y jouer avec des amis et nous découvrons encore et toujours de nouvelles stratégies, de nouveaux coups de p.... à faire, de nouvelles manières de contourner la stratégie ultime du moment. L'ennemi a fait trop de... Lire le test Age of Empires II : The Conquerors sur PC

Avatar Krokuta
Krokuta ·

Critique de Age of Empires II : The Conquerors par Suntorvic

Sur PC : L'expansion des Conquérants complète le mythique Age of Empires II en corrigeant ce qui devait être corrigé, jusque dans les moindres détails (réglant le problème ragnagnaahhahargh des fermes qui s'assèchent). Ca fait déjà plaisir, avec les nouvelles civilisations qui essaient d'être "plus différentes" (les Huns ne construisent pas de maisons, les Aztèques et les Mayas ne disposent pas de... Lire le test Age of Empires II : The Conquerors sur PC

Avatar Suntorvic
Suntorvic ·

Vous voici devenu seigneur et chef de guerre

Sur PC : Un bon café, la BOF de Conan le Barbare, lancez Age of empires II .... Vous voici devenu seigneur et chef de guerre ... le temps n’existe plus et vous vous investissez corps et âme pour mener votre peuple vers la survie et peut-être vers la victoire. Il vous faudra réfléchir et agir vite, toujours sans répit car vos ennemis ne s’arrêtent jamais Près de 20 ans après sa sortie, la magie opère... Lire le test Age of Empires II : The Conquerors sur PC

Avatar Louis_Napoléon
Louis_Napoléon ·

Critique de Age of Empires II : The Conquerors par WeaponX

Sur PC : Forcément jouer à une extension quand on a pas eu le coup de cœur pour le jeu de base c'est un peu suicidaire. Bon c'est pas une arnaque il y a de la nouveauté que ce soit dans les campagnes ou les civilisations ajoutés. Après j'ai juste fait la campagne Aztèque parmi les quatre nouvelles. Toutefois j'ai pas non plus l'impression d'une extension qui parvient à changer ma vision de certains... Lire le test Age of Empires II : The Conquerors sur PC

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Critique de Age of Empires II : The Conquerors par rivax

Sur PC : Je trouve que cet opus a compliqué inutilement le concept développé dans AO premier du nom. L'ajout du château fort et des engins de sièges a modifié la stratégie mais en partie réseau on n'a jamais le temps de le construire et en partie contre l'ordinateur, il n'est pas beaucoup plus utile, à moins de vouloir s'orienter sur une partie gestion des ressources. Les unités ne sont pas aussi... Lire le test Age of Empires II : The Conquerors sur PC

Avatar rivax
rivax ·

Critique de Age of Empires II : The Conquerors par Cinemaniaque

Sur PC : Mouhahaha le charme de pouvoir incarner ce sympatoche Attila le Hun... Qu'est-ce qu'on peut se marrer avec lui. En revanche, pas grand chose de neuf pour le reste du jeu, 3-4 civilisations en plus ouais mais pas de remaniement profond du système de jeu, des graphismes, des possibilités, contrairement à l'expansion du premier... Ca reste agréable mais sans plus par rapport au jeu de base. Lire le test Age of Empires II : The Conquerors sur PC

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·