Jaquette Age of Mythology : The Titans

Critiques de Age of Mythology : The Titans

Extension de jeu de et (2003)

Une extension aussi typique qu’honnête

Sur PC : Age of Mythology n’avait pas nécessairement besoin d’une extension vu son contenu tout à fait correct à sa sortie mais puisque les développeurs en ont créé une, pourquoi se priver quand on a aimé le jeu de base ? Une civilisation inédite et une campagne associée pour un contenu équivalent au tiers du jeu original, cette extension en est bien une à part entière comme on... Lire le test Age of Mythology : The Titans sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Critique de Age of Mythology : The Titans par Phung Ygg'

Sur PC : Et oui, ce jeu a déjà 10 ans, et il ne les fait pas ! Hormis des graphismes qui ont quand même vieillit, ils restent acceptables. Concrètement, ce jeu allie énormément de chose que j'adore : La mythologie, l'antiquité, les jeux de stratégie ... Si vous avez connu Age of Empires et que vous êtes (comme moi) mordu de mythologie, de fantastique, ce jeu est pour vous. De plus, le fait que ce soit un... Lire le test Age of Mythology : The Titans sur PC

Avatar Phung Ygg'
Phung Ygg' ·

L'Age des DLC

Sur PC : Je vois dans cet opus la même chose que pour la seconde mouture de KOTOR. Après une réussite fulgurante d'un premier opus acclamé par la critique et surtout le public, les studios ont tentés de capitaliser instantanément sur une franchise non-née, qui deviendra d'ailleurs mort-née dans les deux cas après la sortie des deux suites. En effet, à tout moment, on sent la précipitation :... Lire le test Age of Mythology : The Titans sur PC

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·

Critique de Age of Mythology : The Titans par mavhoc

Sur PC : En ajoutant l'extension, je pensais mettre un coup de fouet à un jeux que j'avais déjà rodé depuis des mois, que ça soit en solo ou en lan. Mon impression de ma première soirée dessus était que ce jeux avait chamboulé le gameplay et pas dans le bon sens. Mais après plusieurs parties je peux mieux voir les points forts et surtout les points faibles des ajouts. Bon, le principal ajout c'est le... Lire le test Age of Mythology : The Titans sur PC

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Critique de Age of Mythology : The Titans par Cinemaniaque

Sur PC : La partie "Campagne" est nettement décevante : on galère plus avec les villageois, les soldats sont assez radicaux en nombre suffisants et on maîtrise peu les unités mythiques vraiment sympas. Quant aux évolutions, rien de notable, et gros foutage de gueule de ne pouvoir RIEN faire concernant les Titans, ni les affronter à la normale (et quand t'as le ptit truc nécessaire, c'est trop easy) ni... Lire le test Age of Mythology : The Titans sur PC

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Useless Titan

Sur PC : A part l'introduction d'une civilisation particulièrement lente (et déséquilibrée), cet add-on ajoutera la possibilité de créer des titans, en fin de partie, âge IV, vous savez, cette période que vous n'atteignez jamais quand vous ne jouez pas comme une huitre ? Lire le test Age of Mythology : The Titans sur PC

Avatar xUMi
xUMi ·

Critique de Age of Mythology : The Titans par Near

Sur PC : Extension réussite d'un jeu réussi age of mythology : the titans apporte du renouveau à un jeu qui n'en n'avais pas besoin (attention je ne suis pas entrain de me plaindre). De nouvelles unités, une suite à l'histoire que demandé de plus pour ce jeter corps et âme dans la bataille !! Lire le test Age of Mythology : The Titans sur PC

Avatar Near
Near ·