Oui J'accepte
Jaquette Angry Birds

Critiques de Angry Birds

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Angry Birds par Prodigy

Sur Android : Mouais, en fait non. Des fois y'a des phénomènes qui méritent pas d'exister, et le délire autour d'Angry Birds en fait partie à mon avis. Ouais c'est marrant et sympa 2 minutes, mais c'est surtout approximatif, répétitif, pas du tout "génial" dans le sens de ces petites perles - Braid, World of Goo, Plants vs Zombies, Canabalt, VVVVVV, Super Meat Boy et j'en passe - où chaque niveau est... Lire le test Angry Birds sur Android

Avatar Prodigy
Prodigy ·

Chef d'oeuvre

Sur PC : Angry Birds est un jeu bouleversant. Bouleversant, bien sûr, car on ne ressort pas de cette expérience sans avoir les larmes aux yeux, mais aussi parce qu'il bouleverse le genre du jeu de scoring en introduisant des thématiques d'une subtilité rare. Angry Birds, rappelons-le, est l'histoire tragique d'une famille d'oiseaux qui vit des jours paisibles, sans faire de mal à personne. Un jour,... Lire le test Angry Birds sur PC

Avatar Petite_Plume
Petite_Plume ·

Un jeu de chiotte.

Sur Android : Oui mon titre est vulgaire, il est provocateur, presque autant que Lady Gaga. Mais non, je ne comprends pas tout ce bordel autour de Angry Birds, Ok, c'est un jeu sympa. Un petit défouloir où tu dois faire mordre la poussière à des cochons (Heureusement qu'on m'a dit que c'était des cochons, des boules vertes avec un groin.. merci!) Je n'ai pas acheté le jeu, mais j'ai piqué bon nombre de... Lire le test Angry Birds sur Android

Avatar ScottMonkey
ScottMonkey ·

Critique de Angry Birds par kwyxz

Sur iPhone : Je venais de recevoir mon iPhone et alors que je me baladais (en chantant lalala) sur l'App Store, je découvre Angry Birds en tête des ventes et me souviens avoir entendu des amis m'en parler. Profitant du tarif attractif (79 centimes) j'en fais l'acquisition et me lance dans l'aventure. Quelle désillusion. En tant que joueur je ne peux que rester frustré face à un titre correctement réalisé... Lire le test Angry Birds sur iPhone

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Heureusement que c'est gratuit

Sur Android : Bon, Angry Birds, je me devais d'essayer étant donné le phénomène et l'acquisition récente d'un téléphone multi fonction ordinateur / navigateur / plannificateur / lecteur MP3 / console / accessoirement apte à téléphoner. Un petit tour sur l'android market, même pas besoin de chercher, Angry Birds fait partie du top gratuit. Chouette. Téléchargement. Installation. Play. Tout le monde connait... Lire le test Angry Birds sur Android

Avatar Hypérion
Hypérion ·

ça ne casse pas trois pattes à un canard

Sur PlayStation 3 : Dépourvu d'iPhone, j'ai dû me rabattre sur la version minis sortie tout récemment sur PS3. 3€ pour un jeu chaudement recommandé par tous les casual gamers et même quelques hardcore, est une somme assez modique. Le jeu est fun mais pas trop. On fait quelques niveaux, on quitte à cause de la physique aléatoire qui fait rager ou bien à cause d'une putain de poutre qui met 30 secondes à trembler,... Lire le test Angry Birds sur PlayStation 3

Avatar AntwonMitchell
AntwonMitchell ·

Critique de Angry Birds par Math

Sur iPhone : Non mais non quoi. Que les gars de chez Rovio, pendant leurs briefe creas, se foutent dans le pif la production trimestrielle de coke bolivienne, passe encore. Mais que la moitié de la planète se mette a hurler comme des groupies de Robert Pattinson en jouant à ce "truc", qui est au jeu video ce que le catalogue 3 suisses automne-hiver 1997 est à Man Ray, là je suis frustration et colère.... Lire le test Angry Birds sur iPhone

Avatar Math
Math ·

PLOUF!

Sur iPhone : Un jeu pour les chiottes parce que ce serait un comble de s'y faire chier. N'oubliez pas de vous laver les mains en sortant. Le ministère de la santé recommande aussi de désinfecter son écran tactile après usage. Lire le test Angry Birds sur iPhone

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

Le meilleur jeu du monde sur iPhone.

Sur iPhone : Rendons d'abord hommage à Théo, le fiston de six ans de mon pote. On se retrouvait au resto et le môme, qui voit que j'ai un iPhone, me fait : "t'as pas les oiseaux contre les cochons ? Parce que ma maman elle a les oiseaux contre les cochons !"... je regarde son père et alors que je commence à lui expliquer qu'il est un peu jeune pour prendre des substances hallucinogènes, le p'tit gars... Lire le test Angry Birds sur iPhone

Avatar Fab
Fab ·

La danse des canards (boiteux?)

Sur PC : Angry Birds est un jeu assez épineux à juger. Fort d'un succès hallucinant ce petit jeu s'est vu porté sur plusieurs plates-forme. Cette critique se concentre sur la version PC-Chrome gratuite. Angry Birds est un jeu charmant, graphismes chatoyants, ambiance sonore rigolote, patte visuelle sympathique. Sur ce point je n'ai rien à redire, je suis conquis par l'ambiance visuelle et sonore. Le... Lire le test Angry Birds sur PC

Avatar Ordos
Ordos ·