AC2.5

Avis sur Assassin's Creed: Brotherhood sur Xbox 360

Avatar inFy
Test publié par le
Version Xbox 360

Il faut dire la verite ce Brotherhood s'inscrit directement dans la continuite du 2eme volet, de ce fait l'evaluation est quasi similaire.
Les quelques ameliorations sont bienvenue et permettent a ce AC:B de se poser comme le meilleur de la serie.

En revanche la surprise n'est pas aussi bonne qu'avec Assassin's Creed 2. Le scenario qui reprend directement la ou le 2nd volet s'etait arreter met un peu de temps a demarrer et est moins passionnant, mais n'en reste pas moins a faire si l'on a aime les premieres aventures de Ezio Auditore.

Le jeu souffre des memes problemes que son aine, a savoir des sauts et actions parfois imprecises, et des chutes de framerate parfois consequentes. Le moteur commence aussi a accuser son age mais cela reste benin tant le moteur graphique fait toujours bien son affaire et on se surprend a s'emerveille devant une Rome parfaitement realise et diversifie !!

Le remplacement des tours d'aigles par les tours de Borgia ajoute un peu de piment au contenu, ainsi que le nouvel armement de Ezio dont l'arbalete qui est juste jouissive.
La gestion des groupes d'assasssins (voleur, mercenaire et courtisanes) est tres bien venu et ajoute un peu de peps au jeu.

Il n'en reste pas moins que ce AC reste une version 2.5 avec quelques ajouts mais peu d'ameliorations.

Le jeu reste neanmoins tres agreable et a faire pour les fans du 2nd volet ;)

inFy a ajouté ce jeu à 1 liste Assassin's Creed: Brotherhood

• Jeux vidéo
    Illustration A decouvrir !

A decouvrir !

Des titres que je recommande, pas forcement des hits en puissance mais qui valent qu'on s'y interesse !

Autres actions de inFy Assassin's Creed: Brotherhood