Jaquette Assassin's Creed Chronicles : China

Critiques de Assassin's Creed Chronicles : China

Jeu vidéo de , et (2015)

MaChina Pognon!

Sur PC : Quand on commence à critiquer Ubisoft parce que les fréquences de sortie des Assassin's creed son trop élevée, Ubi rétorque en sortant une nouvelle trilogie Assassin's creed 2D. La vache à laid est donc de retour mais cette fois-ci dans une nouvelle recette, qui ressemble énormément à Mark of The Ninja d'après ce que j'ai entendu (je ne l'ai jamais fait). Bref, une recette déjà vue et... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : China sur PC

Avatar KikO0o91
KikO0o91 ·

C'est dommage...

Sur PC : Assassin’s Creed Chronicles: China est le premier opus de la série Assassin’s Creed Chronicles développé par Climax Studios et Ubisoft. Cette petite série propose d’aborder la franchise dans un format plus court et avec une nouvelle forme de gameplay. Je vais essayer d’aborder un maximum d’aspect du jeu pour vous transmettre mon avis sur celui-ci. Pour ce qui est de l’histoire nous... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : China sur PC

Avatar Rizenn
Rizenn ·

Critique de Assassin's Creed Chronicles : China par Broyax

Sur Xbox One : Ubisoft fait de temps à autre quelques incursions dans l'indé et comme le veut la règle, ça finit en eau de boudin à tous les coups... Cependant, cet ACCC (l'acronyme qui tue) est l'exception qui confirme la sainte règle des indés très "frais" pourtant déjà périmenazes, car ici les mécaniques de l'Assassin's Creed sont restituées, reproduites et assez habilement concentrées pour en faire un... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : China sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Le réveil d'une licence

Sur Xbox One : Considérer Assassin's Creed Chronicles : China comme un sous Assassin's Creed serait une erreur. Bien au contraire, grâce à un parti pris infiltration plutôt bien maitrisé, un style graphique façon encre de chine très contemporain, voire impressionniste, ce premier volet annonce une trilogie qui vaut clairement le détour, peut-être même plus que certains dits "gros" épisodes de la série dont... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : China sur Xbox One

Avatar Auk
Auk ·

Critique de Assassin's Creed Chronicles : China par Mr. N e M

Sur PC : ACC offre une patte graphique particulière assez bof bof, il y a bien quelques petits effets de style, comme ces coups d'épée qui lâchent un peu "d'encre de chine", mais à part ça, c'est très bidon. C'est même laid j'oserais dire. La faute à un crénelage particulièrement présent (aucune options pour régler cela). Alors bon, je vais vous l'avouer, je n'ai pas trouver cela transcendant,... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : China sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Pour ceux qui aiment l'infiltration sans trop d'exigences

Sur PlayStation 4 : Je me suis beaucoup amusé avec ce petit jeu sans prétention. L'univers est joli avec un parti-prit graphique qui m'a bien plu et le principe d'infiltration marche plutôt bien. Après comme souvent avec les jeux Ubi, le concept n'est pas totalement maitrisé et le jeu résiste mal à une utilisation très poussée. Les menus ne sont pas clairs (impossible de savoir si on a fait le meilleur... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : China sur PlayStation 4

Avatar Stan Bsn
Stan Bsn ·