Révélations, révélations faut pas être à cheval sur ce terme ...

Avis sur Assassin's Creed : Revelations sur PlayStation 3

Avatar MrEcnexam
Test publié par le
Version PlayStation 3

Si je mets une telle note a cette opus, c'est surtout sur le fait que j'étais heureux de retrouver et finir les aventures du bel atre italien

Sur le fond du jeu, une réelle déception, osez appeler Revelation ce 4ieme jeu n'est pas très malin et un brin trompeur tant les révélations sont quasi inexistantes mise a part la vie (trop vite narré de Altaïr).

Ne faisons pas la fine bouche non plus, le titre est assez bien réalisé et la mise en scène est toujours digne d'un AC, et en plus ce titre apporte son lot de nouveauté.

En ce qui concerne le multi, je ne peux qu'être pour, car pour ce genre de jeu (a part si on est un acharné de la manette et qu'on veut finir le jeu à 100%) la durée de vie est assez courte et donc ce multi permet donc de rallonger considérablement cette dernière. Certes on peut ne pas apprécier ce genre de multi mais force est de constater que c'est très ingénieux d'y avoir penser de l'avoir amélioré de bien belle manière (depuis le AC Brotherhood).

En somme l'histoire est assez captivante, l'univers parait authentique, (quelle belle ville Constantinople!) et c'est toujours un plaisir de contrôler notre assassin préféré donc n'hésitez pas aller le découvrir

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 177 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de MrEcnexam Assassin's Creed : Revelations