Jaquette Bangai-O

Critiques de Bangai-O

Jeu vidéo de , et (1999)

Critique de Bangai-O par Daeke

Sur Dreamcast : Des contrebandiers de fruits géants tentent de conquérir l'univers ! Malheureusement pour eux, ils vont s'attirer les foudres de Rikki et Mami, pilotes de mechas à leurs heures perdues. Vous incarnez donc ces 2 jeunes pilotes et après avoir "définé" votre nom (merci la traduction Google) vous serez fin prêt à casser du robot, ramasser des fruits et résoudre des énigmes variées à base de caisses... Lire le test Bangai-O sur Dreamcast

Avatar Daeke
Daeke ·

Critique de Bangai-O par DrunkenBastard

Sur Nintendo 64 : Un opus DC complémentaire de son modèle, grâce à une refonte du gameplay. La collecte de fruits n'a plus grand intérêt puisque la jauge d'explosion se charge désormais en fonction du nombre de hits alentour, mais l'intérêt des percées en bastion ennemi s'en trouve accru. L'approche reste similaire, les niveaux demandent toujours autant de réflexion que de dextérité. Bande-son entraînante, et une... Lire le test Bangai-O sur Nintendo 64

Avatar DrunkenBastard
DrunkenBastard ·

Critique de Bangai-O par Badalamentis

Sur Dreamcast : Je n'y avait pas rejouer depuis l'époque où je considérait le jeu comme culte, mais avec le recul je me ravise un peu. En effet si ça reste toujours aussi bourrin et jouissif, quand on connait un peu les niveau on peut très facilement rusher sans prendre la peine de tuer tous les ennemis ni ramasser quoi que ce soit (car à part le scoring perso les points ne servent vraiment à rien) du coup on... Lire le test Bangai-O sur Dreamcast

Avatar Badalamentis
Badalamentis ·

BANGAI-O !

Sur Dreamcast : Beaucoup de manic shooters nous pousse à prendre des risques, la plupart du temps pour scorer. Cet arena shooter, quand à lui, nous y oblige tout simplement pour survivre. En appuyant sur la gâchette R on lance une salve de 40 projectile à 360° autour du personnage. Un système prend en compte le nombre de tirs ennemies à l'écran et la distance entre vous et ces tirs. Si on réunit ces deux... Lire le test Bangai-O sur Dreamcast

Avatar Skeep Surname
Skeep Surname ·