Batou dégueulasse

Avis sur Batman : The Telltale Series sur PC

Avatar Luka-Lopez
Test publié par le
Version PC

Joué au 1er épisode gratos , et bah c'est c'est le 1er jeu Telltale qui en plus de sa technique faiblarde ne m'a pas plongé inexorablement dans son univers c'est bien simple je me suis fait chier , j'y ai joué en 2-3 fois , là ou les autres jeux je finis les épisodes d'une traite

Techniquement faiblard , j'ai pas l'impression qu'il soit plus beau que les autres en plus il se permet de ramer le bouzin Au niveau du gameplay c'est moche , les QTE sont dynamiques , tellement dynamiques que bah au final t'appuis une fois sur deux comme il faut , en plus via la manette les sticks rippent de tous les cotés , donc obligé de prendre la souris et d'utiliser un Qwerty de merde

Le jeu se veut novateur avec ses enquétes mais lol , en fait on est revenu à Walking Dead 1er du nom , on se contente de se déplacer sur 2 mètres et de cliquer sur deux trucs cote à cote , c'est ça ? non , ok je le refais avec l'autre ah bah voilà , parfaitement logique ,, on se contente quoi de 2 ou 3 choix vraiments importants ? J'en doute , prenons un exemple avec Falcone on a le choix entre lui serrer la main ou l'ignoer , bah la conclusion c'est qu'a la fin il se passe exactement la méme chose tavu on fait ami ami avec un parrain de la pégre qu'on lui ai serré la paluche ou pas , autre choix on a le choix entre péter le bras d'un mec ou pas lui péter , la conclusion dans les deux cas c'est que Gordon de toute façon se méfie de Batou , parfaitement crédible , faudrait pas casser l'univers non plus , vous vous attendiez à ce que le chevalier lui brise la nuque ? Ahahaha

Rajoutez à ça une traduction dégueulasse , le codex est traduit à 75% , il manque clairement des sous titres lors de certains passages et à un autre ça vire au Google trad WTF il dit quoi ?

Les épisodes ne sortent pas aux dates prévues , bref Telltale s'engraisse bien avec un minimum de risque avec avec un moteur graphique de 2008 , à l'époque de la sortie de Tales of the Monkey Island , si avec le Cell Shading ça ne se voit pas des masses ça reste quand méme un moteur de 2006...

Autres actions de Luka-Lopez Batman : The Telltale Series