Jaquette Batman : The Video Game

Critiques de Batman : The Video Game

Jeu vidéo de (1990)

Peu importe le flacon

Sur Game Boy : On peut représenter Batman en une vingtaine de pixels et faire un bon jeu. Peu importe que les graphismes y soient d'une simplicité totale, que l'ensemble ne soit pas particulièrement caractérisé (à l'exception de quelques lieux et de deux niveaux en Batwing, on pourrait être dans un tout autre univers). Peu importe, car l'ambiance est là, soutenue par une bonne bande-son et quelques jolies... Lire le test Batman : The Video Game sur Game Boy

Avatar Remy Joans
Remy Joans ·

Batman et son Batflingue

Sur Game Boy : Adaptation du film de Tim Burton, cette version Game Boy est à l’image de ses consœurs des autres plate-formes : unique. Nous sommes ici dans un action platformer où la chauve-souris part botter le cul du Joker armé d'un bon gros pétoire. L'histoire reste assez fidèle au film avec ses niveaux reprenant les moments clés de celui-ci. Un passage à Gotham City pour maraver du voyou, un autre dans... Lire le test Batman : The Video Game sur Game Boy

Avatar auty
auty ·

Pitit Batman deviendra grand.

Sur Game Boy : Bon... Il est vrai que, dans ce jeu, Batman ressemble plus à un rat qu'à une chauve-souris et, de plus, il utilise un flingue (alors que, par principe, le Dark Knight n'emploie JAMAIS d'armes à feu) mais passé ces petits détails c'est quand même un TRÈS bon jeu de plate-forme (mais Batman y est trop petit quand même, je sais qu'il est censé s'agir de Michael Keaton mais quand même...). Lire le test Batman : The Video Game sur Game Boy

Avatar Bob Harris
Bob Harris ·