Enfin un jeu d'envergure avec pour contexte la Première Guerre Mondiale !

Avis sur Battlefield 1 sur PC

Avatar CharlieLeChat
Test publié par le
Version PC

Alors oui, c'est pas ultra fidèle à la réalité. Il y a des anachronismes, des faits déformés, peut être même des aberrations (comment ça les français n'ont eu droit qu'à un petit contenu additionnel payant et rien dans le jeu de base ?!).
Moi je répond à ça qu'on s'en fout, c'est un jeu vidéo d'action et de guerre à grande échelle. Le reste, c'est que du contexte et de l'immersion, et ça marche super bien. Pour se documenter il y a des documentaires et des livres d'histoire qui font ça mieux.

J'ai testé le jeu en solo et en multijoueur en cette année 2021 seulement. L'avantage c'est que je n'ai pas eu a pester du manque de contenu. Le gros bémol par contre c'est que nombre de modes de jeu sont déjà désertés. C'est bien ça qui m'ennuie avec ce genre de jeux : ils ont une date de péremption.

Je trouve ce Battlefield 1 bien plus convainquant que son petit frère Battlefield V. Les batailles sont bien plus immersives et les cartes offrent différentes manières de jouer.
Le solo est un peu anecdotique mais on a l'habitude avec Dice maintenant.

Vu qu'il est tout le temps trouvable à petits prix vous perdez pas grand chose à y jouer encore maintenant pour patienter jusqu'au prochain opus.

Autres actions de CharlieLeChat Battlefield 1