Jaquette Battletoads

Critiques de Battletoads

Jeu vidéo de , et (1991)

Putain

Sur NES : Ce jeu est sûrement un de ceux qui a le plus marqué ma jeunesse, et ceci pour deux raisons : - Sa totale débilité. Des grenouilles tout en muscles qui tapent sur tout ce qui bouge et transforment leurs mains et pieds en enclume ou en rangers pour mieux éclater la gueule de leurs ennemis. - PUTAIN QU'EST-CE QU'IL ETAIT DUR !! Pas la peine de revenir sur ce mythique putain de 3eme niveau de jet... Lire le test Battletoads sur NES

Avatar Seosamh
Seosamh ·

Après les tortues ninja ...

Sur NES : ... les grenouilles de combat ! Pour une raison obscure, il était très en vogue à l'époque de proposer aux jeunes de s'identifier à des animaux de la mare vindicatifs. Mystère... Un jeu d'une difficulté insensée, notamment à cause d'une gestion des collisions calamiteuse, au game design pour le moins "particulier", aux couleurs criardes et saturées, dont le scénario est tellement anecdotique... Lire le test Battletoads sur NES

Avatar guru
guru ·

"I haven't seen such a dismail failure since the last time you failed !"

Sur NES : Ça y est, c'est fini, j'ai complété Battletoads, mon avis sur le jeu a enfin une valeur. Il est tout de même impressionnant qu'ils mettent autant d'effort sur un jeu dont une bonne partie des joueurs n'a pas dépassé le niveau 3, sans même parler du reste. Parce que mine de rien, c'est un jeu très inventif dans ses mécaniques de gameplay. Franchement, chaque niveau change complètement... Lire le test Battletoads sur NES

Avatar Polymerz
Polymerz ·