Jaquette Bayonetta

Critiques de Bayonetta

Jeu vidéo de , et (2010)

La défaite de la pensée

Sur Xbox 360 : Une abomination encensée par une horde de nerdillons et d'otakus ayant perdu tout repère. Voir la presse s'emballer ainsi pour ce « truc » tendrait à prouver que le JV serait vraiment un loisir de gros débile, mais gardons espoir. Cette daube immonde évolue dans la stratosphère du mauvais goût : design à dégobiller, musiques d'un kitsch sans nom, mise en scène qui, je le conçois, peut... Lire le test Bayonetta sur Xbox 360

Avatar MrMacPhisto
MrMacPhisto ·

Bayonetta rime avec...

Sur PlayStation 3 : Bayonetta s'illustre comme le beat'em all "rythmé" de l'année auquel il ne faut surtout pas se frotter. L'ennui et l'irritation ne proviennent pas de l'aspect du personnage, remettant merveilleusement au goût du jour non seulement le SM mais également le fantasme de l'institutrice sévère un peu naïve. Non, le problème vient plus de tout ce qui fait le charme de ce jeu épileptique pour les... Lire le test Bayonetta sur PlayStation 3

Avatar salomettte
salomettte ·

Ensorceleuse...

Sur Xbox 360 : Avec son premier titre chez PlatinumGames, Kamiya a frappé fort, fait voler en éclat son propre Dante et le trop chauve Kratos et imposé le meilleur personnage féminin depuis longtemps. Gameplay richissime, marge de progression énorme, générosité à tous les étages où chaque arme, objet ou personnage modifie d'une seule touche la manière de jouer, hommages nombreux à la culture JV, second degré... Lire le test Bayonetta sur Xbox 360

Avatar TheGreatGatsby
TheGreatGatsby ·

Dante battu par une femme

Sur Xbox 360 : Bayonetta, c'est du Devil May Cry puissance 1000. C'est nerveux, ça bastonne bien, et la MILF en chef ne manque pas une occasion d'aguicher le joueur... C'est beau, c'est jouable, et c'est réalisé par celui qui a crée Devil May Cry. Dante peu aller se rhabiller, je crois...Et elle aussi, après avoir déclenché son pouvoir. Les boss sont énormes, les effets à l'écran sont hallucinants, et on... Lire le test Bayonetta sur Xbox 360

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Bayonetta par Tus

Sur PlayStation 3 : Après l'avoir finis, Bayonetté laisse une impression mitigée. Bancal. Surement le terme le plus approprié à mon sens. Il est possible de critiquer le côté excessif du jeu mais il s'agit en fait de son unique atout. La démesure. Dans les boss, dans les situations. Concernant son héroïne évidemment. Pour le reste il n'y a vraiment pas grand chose : Un scénario ? Non les auteurs eux-mêmes ont dû... Lire le test Bayonetta sur PlayStation 3

Avatar Tus
Tus ·

Mon test de Bayonetta

Sur PlayStation 3 : Le décor contemporain sauce old-school saupoudré d'humour décalé tient la route. Et, entre tombes et buildings, les improbables pirouettes de Bayonetta ne détonnent pas. Pour ne rien gâcher, la demoiselle répond parfaitement aux ordres de la manette. Mention spéciale pour l'esquive de dernière seconde, qui permet à notre héroïne de déchaîner ses pouvoirs de sorcière et de pimenter davantage les... Lire le test Bayonetta sur PlayStation 3

Avatar MarieAmelie
MarieAmelie ·

Décevant, vraiment.

Sur PlayStation 3 : La déception est de mise, tout le monde qualifie ce BTA de révolution, mais je pense qu'on a pas joué au même jeu. Scénario: Non excusez moi, vraiment... Je ne peux décemment pas en parler. Gameplay: Des millions de combos. MAIS POURQUOI ? Je passe mon temps à utiliser le plus puissant et le plus simple à la fois. Un gameplay basé sur l'esquive ? Pardon ? Les monstres sont généralement entassé... Lire le test Bayonetta sur PlayStation 3

Avatar Zian
Zian ·

I'm A Bit... I Mean Witch.

Sur Xbox 360 : Pas franchement emballé par le jeu, j'ai mis plus de 2 ans à me laisser charmer par sorcière. Sans doute à cause d'un design très original. Un scénario incompréhensible.Un système de combat quasi parfait. Un putain de délire Japonais devenu malheureusement trop rare. On en redemande ! Et puis merde voit SEGA sur la boite d'un jeu qui a de la gueule ça fait putain de zizir ! Lire le test Bayonetta sur Xbox 360

Avatar Yaffare
Yaffare ·

Critique de Bayonetta par Simon

Sur PlayStation 3 : Perdu dans l'écran, sans jamais savoir où elle se cache, je pense qu'elle est souvent au centre, mais c'est tellement bordel à l'affichage. Et puis tout ces combos, à chaque fois que j'en tente un c'est toujours le même qui sort. Lire le test Bayonetta sur PlayStation 3

Avatar Simon
Simon ·

Critique de Bayonetta par Mickaël Barbato

Sur PlayStation 3 : Résumer l'histoire de Bayonetta est un exercice que l'on ne peut réussir sans y perdre quelques neurones. Disons que le monde de la magie tel que le jeu le présente met en scène deux castes : les Sorcières de l'Umbra, forces des ténèbres, et les Sages de Lumen, défenseurs de la lumière. Alors que la guerre fait rage entre les deux, et ce même si le clan des sorcières est déjà largement décimé,... Lire le test Bayonetta sur PlayStation 3

Avatar Mickaël Barbato
Mickaël Barbato ·