Jaquette Beneath a Steel Sky

Critiques de Beneath a Steel Sky

Jeu vidéo de , et (1994)

Ca c'est de l'abandonware comme on en voudrait tous les jours.

Sur PC : Beneath a Steel Sky est le deuxième jeu de l'équipe Revolution à qui l'on doit la série culte des Chevaliers de Baphomet. Cette équipe a toujours su trouver le parfait équilibre entre l'humour et l'Aventure avec un grand A, et ce jeu nous le prouve une fois de plus. Beneath a Steel Sky se situe dans un contexe futuriste où les villes sont des prisons à classes sociales et où l'extérieur est... Lire le test Beneath a Steel Sky sur PC

Avatar Caelu
Caelu ·

L'intrigue n'a pas pris une ride tant elle s'est immiscé dans nos vies

Sur PC : Sympathique jeu point and clic cyberpunk australien avec des pixels d'époque qui se font vite oublier grâce à la qualité d'écriture et une bande originale appropriée. Tous les thèmes actuels y sont : surpopulation, transhumanisme, état policier, surveillance de masse, cybersécurité, épuisement des ressources... Difficulté moyenne pour les habitués du genre ; le seul défaut : ce n'est... Lire le test Beneath a Steel Sky sur PC

Avatar vernetyx
vernetyx ·

Cyberpunk

Sur PC : Un futur cyberpunk en Australie. Robert Foster a été adopté par des aborigènes qui vivent dans le désert en récupérant les déchets de la ville. Une troupe armée vient le récupérer. Il se livre, mais son hélicoptère s'écrase. Il se retrouve dans une cité déshumanisée, contrôlée par un conseil qui s'est coupé de la population en s'appuyant sur un ordinateur central. Foster échappe à la police.... Lire le test Beneath a Steel Sky sur PC

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·