Columbia Chronicles

Avis sur BioShock Infinite sur Xbox 360

Avatar VinceShepard
Test publié par le
Version Xbox 360

L'arrivée à Columbia commence comme un voyage. Quel émerveillement ! Un aspect steam punk dans une architecture colonialiste de toute beauté. On se prend pour un touriste et explorer les recoins de la ville en regardant les animations de ce qui semble être une fête de village. Tout ceci dans une ambiance étonnamment réaliste.

Peu de jeux peuvent se vanter de montrer des PNJ aussi travaillés autant au niveau du doublage (VF excellente) que de l'animation. En particulier le personnage d’Élisabeth qui est exceptionnel.
Non seulement elle n'est pas un boulet qu'il faut protéger, mieux c'est elle qui vous aide ! Vous allez vous attacher à ce personnage le plus naturellement du monde. Personnellement je n'ai pas connu ça depuis ICO.

Malheureusement la puissance du titre est en partie gâchée par un gameplay orienté bourrin ! Surtout la dernière partie du jeu où l'histoire devient de plus en plus prenante avec un pic émotionnel intense.

C'est vraiment frustrant et dommage car ce jeu approchait la perfection.

VinceShepard a ajouté ce jeu à 1 liste BioShock Infinite

• Jeux vidéo
    Cover Le virtuel m'a fait planer !

Le virtuel m'a fait planer !

Ces jeux qui m'ont fait voyager, rêver ou pleurer de part leur univers extrêmement addictif ou la qualité de leur narration.

Autres actions de VinceShepard BioShock Infinite