Jaquette Bionic Commando Rearmed

Critiques de Bionic Commando Rearmed

Jeu vidéo de et (2008)

Old-school is sexy.

Sur PlayStation 3 : Génialissime. Probablement l'un des meilleurs remakes qu'il m'ait été donné de voir, avec une bande son incroyable et un gameplay old-school, exigeant et super bien rodé. Un jeu pour les gamers nostalgiques de la belle époque, avec un vrai challenge, magistralement remis au goût du jour par Grin. Lire le test Bionic Commando Rearmed sur PlayStation 3

Avatar Jonathan
Jonathan ·

Un jeu accrocheur

Sur PlayStation 3 : La société Capcom est riche de plusieurs dizaines de licences, pour autant de voies vers des univers distincts. Certaines sont constamment alimentées en nouvelles déclinaisons, comme Resident Evil, pour le plus grand plaisir des fans et du porte-feuille des actionnaires. Mais il y a parmi toutes ces licences un grand nombre qui n'ont pas connu de grand succès à leur époque ou qui ont été... Lire le test Bionic Commando Rearmed sur PlayStation 3

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Critique de Bionic Commando Rearmed par diegowar

Sur PC : Avec ce réhabillage de Bionic Commando, GRIN nous ressert le classique de Capcom en corrigeant tous ses défauts/limitations de l'époque. La progression est beaucoup plus agréable, et le jeu est moins sadique, les contrôles restent fun et sont moins capricieux. Le jeu reste cependant un peu répétitif, mais on s'amusera bien avec. Lire le test Bionic Commando Rearmed sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Bionic Commando Rearmed par Sheitann

Sur PC : Un retour aux sources comme on les aime. Mais il est moderne au niveau des graphismes et de la difficulté qui est présente mais pas autant que sur les consoles rétro !! Attention au gameplay unique. C'est un jeu de plateforme/shooting ou on ne peut pas sauter on doit utiliser son grappin, dérangeant au début mais on s'y habitue. Les kikoo bonny jumper vont criser !! Lire le test Bionic Commando Rearmed sur PC

Avatar Sheitann
Sheitann ·

Le saut c'est pour les petits joueurs.

Sur Xbox 360 : Voilà un jeu qu'il est bien! Pour développer un peu, disons que retrouver ce genre de classique revisité dans le bon sens du terme, procure un plaisir immense. Jouabilité aux petits oignons, avec un soupçon de difficulté bien dosée, des graphismes de toutes beautés, une durée de vie conséquente, et un replay-value plutôt intéressant (notamment le mode Challenge, qui en agacera plus d'un, mais... Lire le test Bionic Commando Rearmed sur Xbox 360

Avatar Cosmoclems
Cosmoclems ·

Jeu à grappin, jeu méga bien

Sur Xbox 360 : (Ce test a été publié pour la première fois courant 2008 sur feu le site push-start.com) Bionic Commando est un nom que les joueurs d'un certain âge connaissent bien. Un jeu de plate-forme réalisé par Capcom qui a fait les beaux jours de la NES il y a 20 ans. L'éditeur étant un recycleur de licences invétéré, ils mettent alors en chantier un remake du jeu, développé par le studio suédois GRIN,... Lire le test Bionic Commando Rearmed sur Xbox 360

Avatar NaviLink
NaviLink ·

Critique de Bionic Commando Rearmed par sseb22

Sur PlayStation 3 : Un très bon remake en 2.5D. On aimerait que tous les autres soient de la même trempe. Malheureusement pour moi, il est encore très dur, je trouve. Mais c'est bien le seul défaut que je lui trouve. Le mélange entre nostalgie et modernisation en HD est parfait, que ce soit pour les graphismes, les musiques ou le gameplay. Lire le test Bionic Commando Rearmed sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·