Jaquette Bit.Trip Runner

Critiques de Bit.Trip Runner

Jeu vidéo de , et (2010)

Bit.Meh Runner

Sur PC : Le jeu était OK voire cool jusqu'au 1er boss qui est du pur par coeur, aucun intérêt (ah et il y a des bugs de collision donc ça motive pas). Sinon ce n'est pas très beau mais ça a son petit style, et la musique est sympa. Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar DineAuZor
DineAuZor ·

7 parce qu'on peut se cramer les roustons sur des feux de camps pixelisés

Sur PC : Sans être LE jeu ultime, bit.Trip Runner à réussit à m'éccrocher à mon pad de façon hypnotique, et ce malgrès des graphismes dégueulasse. La faute à une musique addictive, à un gameplay simple mais exigeant, et tout simplement au défi permanent de ce die & retry. A ne pas mettre entre toutes les mains, le jeu reste un entrainement corsé pour tout accros du pad. Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Hugues Boucher
Hugues Boucher ·

Critique de Bit.Trip Runner par Xerto

Sur PC : Un concept à la con, manié avec brio. Ce jeu est PRENANT. Si vous lancez le jeu, vous partez pour au moins une heure sur votre ordi. C'est tellement bon, tellement frustrant parfois que l'on veut toujours recommencer le niveau, ne serait-ce que pour faire un perfect ! Un bien beau jeu :) Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Xerto
Xerto ·

Le bout du tunnel

Sur PC : Une fuite vers l'avant qui recommence à chaque tableau, distillant une intensité graduelle d'une simplicité proprement addictive. Concrètement : 5 touches, un level design plutôt exigeant et une boucle sonore évolutive. Rafraîchissant pour qui est amoureux de jeu de rythme et de plate forme 2D. Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar PekJB
PekJB ·

JE.RAGEQUIT.:.LE.JEU

Sur PC : Aaaah, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle sensation d'awesomeness autant sonore que visuelle (depuis que j'ai quitté Nitronic Rush il y a une heure et demi en fait). On dirige le Commander Video de façon assez simple, il avance tout seul à vitesse constante et on doit se débrouiller pour le faire sauter au bon moment pour choper tout les gold et arriver à la fin du niveau. On... Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Anabis
Anabis ·

Critique de Bit.Trip Runner par Flameche

Sur Wii : Tout le concept de Bit.Trip Runner est résumé par son nom : un personnage qui court sans relâche et emmène le joueur dans une virée au sein d'un univers qui sent bon les vieux bits. Quatrième volet de la série minimaliste créée par Gaijin Games, le titre repose une fois de plus sur une prise en main très simple, un style visuel rétro et une bande son hypnotisante. Le déplacement du petit... Lire le test Bit.Trip Runner sur Wii

Avatar Flameche
Flameche ·

Courir ? Ok, c'est automatique. Sauter ? Pas précis...

Sur PC : Le personnage prend des poses amusantes en début de course, les décors et la musique électronique sont agréables. Toutefois, les sauts sont imprécis (j'ai l'impression que le jeu n'est pas fluide à certains moments) et cela gâche tout. Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar wok
wok ·

Le jeu idéal pour automates. Sa suite par contre s'adresse bien aux humains !

Sur PC : Un jeu rétro et plutôt dans le mauvais sens du terme : jeu de plate-forme à la maniabilité rigide, entre jeu de rythme et die & retry, Bit.Trip Runner exige du joueur une connaissance parfaite des tracés et d'enchaîner les sauts avec précision - ce qui s'avère proche de la mission impossible pour un joueur qui, comme moi, psychote. Personnellement je trouve cette jouabilité 'à l'ancienne'... Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

E.T est parmi nous

Sur PC : Bit.Trip Runner. Une sacrée découverte. Il était dans le premier Humble Bundle Android. On pouvait à la fois jouer sur sa tablette et sur son PC, sauf qu'on s'aperçoit vite que si tu n'as pas une souris entre les doigts tu vas vite galérer. Alors le premier mauvais point est ce portage dégueulasse et pas du tout approprié sur écran tactile. Si on passe à la version PC. N'oubliez pas de... Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Meporg
Meporg ·