Jaquette Bit.Trip Runner

Critiques de Bit.Trip Runner

Jeu vidéo de , et (2010)

C'est l'histoire d'un mec qui chie un arc-en-ciel.

Sur Mac : Bit trip runner, c'est assez simple, c'est au final un bon gros melting-pot de tout ce qui rend un jeu addictif : une musique évolutive en fonction de notre progression qui finit par devenir démentielle, un respawn immédiat et aucune attente après chaque échec (Super Meat Boy l'avait bien compris aussi par exemple), et un gameplay tout aussi simple et épuré que les graphismes, avec une petite... Lire le test Bit.Trip Runner sur Mac

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Critique de Bit.Trip Runner par DineAuZor

Sur PC : Le jeu était OK voire cool jusqu'au 1er boss qui est du pur par coeur, aucun intérêt (ah et il y a des bugs de collision donc ça motive pas). Sinon ce n'est pas très beau mais ça a son petit style, et la musique est sympa. Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar DineAuZor
DineAuZor ·

7 parce qu'on peut se cramer les roustons sur des feux de camps pixelisés

Sur PC : Sans être LE jeu ultime, bit.Trip Runner à réussit à m'éccrocher à mon pad de façon hypnotique, et ce malgrès des graphismes dégueulasse. La faute à une musique addictive, à un gameplay simple mais exigeant, et tout simplement au défi permanent de ce die & retry. A ne pas mettre entre toutes les mains, le jeu reste un entrainement corsé pour tout accros du pad. Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Hugues Boucher
Hugues Boucher ·

Rétro Power ! (avec des arcs en ciel dedans quand même)

Sur PC : Difficulté exaspérante par moments mais une assez bonne direction artistique et une musique sympathique en font un jeu à découvrir pour les nostalgeek. Le jeu est souvent présent dans les Humble Bundle et dans ce cas là, l'achat est indispensable ! Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar pabliche
pabliche ·

Critique de Bit.Trip Runner par Xerto

Sur PC : Un concept à la con, manié avec brio. Ce jeu est PRENANT. Si vous lancez le jeu, vous partez pour au moins une heure sur votre ordi. C'est tellement bon, tellement frustrant parfois que l'on veut toujours recommencer le niveau, ne serait-ce que pour faire un perfect ! Un bien beau jeu :) Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Xerto
Xerto ·

Le bout du tunnel

Sur PC : Une fuite vers l'avant qui recommence à chaque tableau, distillant une intensité graduelle d'une simplicité proprement addictive. Concrètement : 5 touches, un level design plutôt exigeant et une boucle sonore évolutive. Rafraîchissant pour qui est amoureux de jeu de rythme et de plate forme 2D. Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar PekJB
PekJB ·

Passer un bon moment à rager !

Sur PC : Un runner extrême qui exige une patience absolu ! Le principe est simple, on appuie sur la bonne touche au bon moment, une pour sauter, s'accroupir, sauter sur une plateforme rose etc.... De plus en plus complexe, de plus en pus rageant ! Mais on a envie de le finir, tout réside dans le challenge imposé et après des heures de souffrances on apprécie grandement la minutes de victoire ! Toute... Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Skeep Surname
Skeep Surname ·

JE.RAGEQUIT.:.LE.JEU

Sur PC : Aaaah, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle sensation d'awesomeness autant sonore que visuelle (depuis que j'ai quitté Nitronic Rush il y a une heure et demi en fait). On dirige le Commander Video de façon assez simple, il avance tout seul à vitesse constante et on doit se débrouiller pour le faire sauter au bon moment pour choper tout les gold et arriver à la fin du niveau. On... Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar Anabis
Anabis ·

Critique de Bit.Trip Runner par Flameche

Sur Wii : Tout le concept de Bit.Trip Runner est résumé par son nom : un personnage qui court sans relâche et emmène le joueur dans une virée au sein d'un univers qui sent bon les vieux bits. Quatrième volet de la série minimaliste créée par Gaijin Games, le titre repose une fois de plus sur une prise en main très simple, un style visuel rétro et une bande son hypnotisante. Le déplacement du petit... Lire le test Bit.Trip Runner sur Wii

Avatar Flameche
Flameche ·

Courir ? Ok, c'est automatique. Sauter ? Pas précis...

Sur PC : Le personnage prend des poses amusantes en début de course, les décors et la musique électronique sont agréables. Toutefois, les sauts sont imprécis (j'ai l'impression que le jeu n'est pas fluide à certains moments) et cela gâche tout. Lire le test Bit.Trip Runner sur PC

Avatar wok
wok ·