BTR

Avis sur Bit.Trip Runner sur Wii

Avatar Vash
Test publié par le
Version Wii

L'un des derniers en date des Bit Trip (sans compter le deuxième opus), Runner est vraiment l'un des jeux les plus aboutis de la saga.

Et c'est peut-être également le plus atroce ! Cette fois, il s'agit, toujours en musique, de contrôler la mascotte des Bit Trip à travers plusieurs niveaux. Par contrôle, il s'agit en fait de le faire sauter, glisser ou donner un coup de pied, le personnage courant tout seul, toujours vers la droite. Il faut alors éviter les pièges, en détruire certains, utiliser des tremplins, etc... Pas de barre de vie, mais une seule erreur vous reconduit illico au début du niveau ! En plus de cela, vous devrez ramasser les lingots d'or et les bonus si vous voulez faire péter les scores ou améliorer la musique. Encore une fois, trois mondes divisés en une dizaine de tableaux chacun, certains étant vraiment très très longs, pas sympa étant donné qu'il faut souvent apprendre par cœur la progression :p.

Bref, un épisode assez exigeant et qui peut être assez frustrant, mais assez jouissif, dont le seul défaut reste que l'on ne peut pas y jouer plus de 25/30 min de suite sous peine d'avoir les yeux qui pleurent :p.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 183 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Vash Bit.Trip Runner