That's some gourmet shit Jimmy.

Avis sur Blocks That Matter sur PC

Avatar IIILazarusIII
Test publié par le
Version PC

Fait partie de ces jeux qui ont tout pour plaire sur le papier, voir même la réalisation technique qui est au poil. Mais ça ne prend pas et ça sonne creux trop souvent. Dur de mettre le doigt sur ce qui ne m'a pas accroché, mais ce qui me rassure c'est que je l'ai montré (fait joué) à trois autres potes qui ont eu la même réaction : "oui, bon...".

Avons-nous été spoliés par la pléthore de jeu exceptionnels affichés dans notre steam library au point d'en devenir snob ? Je ne sais. Mais après les quelques heures passées dessus il en ressort un sentiment de frustration et de gâchis : frustration parce que nous ne comprenons pas ce qui ne va pas dans ce jeu, si ce n'est peut-être une vision de la progression un peu chiante (ah ouais tu te gourres tout à la fin du niveau tu dois TOUT refaire, bordel c'est chiant ça, et ça n'a aucun intérêt puisque tu CONNAIS le puzzle, c'est juste une perte de temps puisque les réflexes ont une part minime dans le gameplay).

Donc vouâlâ, un super jeu qui n'en a pas été un pour moi et mes con-génères vidéoludés.

Autres actions de IIILazarusIII Blocks That Matter