Bloodstained: Ritual of the Night sur PC par Luckra

Avatar Luckra
Test publié par le
Version PC

Enfin un retour des Castlevania 2D 10 ans après, plus spécifiquement une suite aux "of Sorrow" avec le même système d'absorption des âmes.
Le level design en zones bien distinctes est connu, la progression avec level up et équipement (et même de la nourriture) est connue, le bestiaire aussi similaire que possible à Castlevania est connu, la musique de la même compositrice est connue.
Les seuls soucis que j'ai sont la réalisation en général (le jeu est vraiment vraiment laid, les cutscenes font pitié et le jeu est buggé jusqu'à la moelle) et quelques choix de design confus au niveau de la progression similaires à ce que SotN faisait il y a plus de 20 ans mais qu'on avait laissé derrière nous avec les Castlevania suivants (comprendre "je sais pas du tout où aller et au mieux j'ai un hint en parlant à un NPC et au pire je dois me taper toute la worldmap pour trouver LE item qui sert à avancer).

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Luckra a ajouté ce jeu à 1 liste Bloodstained: Ritual of the Night

• Jeux vidéo
    Jaquette The Last Guardian

[2019] Jeux terminés

Avec : The Last Guardian, Kingdom Hearts 0.2: Birth by Sleep: A Fragmentary Passage, A Story About My Uncle, Gorogoa,

Autres actions de Luckra Bloodstained: Ritual of the Night