Jaquette Borderlands 3

Critiques de Borderlands 3

Jeu vidéo de et (2019)

Critique de Borderlands sans spoiler

Sur PC : Je viens de finir le jeu il y a une heure, les souvenirs sont encore frais malgré le fait que je viens de passer un looooong weekend à tester ce jeu. Donc, critique de cette petite merveille (je préviens je serais pas objectif partout !) Ça faisait près de 3 ans que j'attendais la sortie du jeu alors avec son annonce la hype est pas mal monté en moi, au point que j'ai précommandé le... Lire le test Borderlands 3 sur PC

Avatar Vincent Duphil
Vincent Duphil ·

Dommage, c'est pourtant très bien

Sur PlayStation 4 : Le fan de la première heure n'a pas de questions à se poser : Borderlands 3 marche obséquieusement dans la continuité d'un genre hybride qui mêle un esprit Hack'n'Slash et RPG supporté par un gameplay FPS. Le mariage consommé il y'a 10 ans se poursuit donc en fanfare, avec un jeu plus riche, plus long, plus abouti dans son gameplay et son endgame mais qui porte également en lui quelques... Lire le test Borderlands 3 sur PlayStation 4

Avatar Aelphasy
Aelphasy ·

Dans l'espace, tout le monde vous entendra looter

Sur Xbox One : En introduction de cette critique, je tiens à préciser que cet écrit sera évidemment biaisé par l’amour inconditionnel que je porte à cette saga. C’est fait, place maintenant à une fellation effilée. On y croyait plus. Dix ans après le pionnier BL1, sept après le cultissime BL2 et cinq ans après le sous-coté TPS et le bavard Tales , Gearbox a enfin annoncé et sorti en... Lire le test Borderlands 3 sur Xbox One

Avatar Nakoz
Nakoz ·

Borderlands presque 3

Sur PC : Aaaah borderlands, aillant presque inventé un genre à lui tout seul il y a 10 ans tout pile, à savoir le "shlooter", autant dire qu'on est pas face à un petit jeu indé mais à une grosse production AAA qui a su obtenir ses lettres de noblesse dans la poussière de pandore, la merde et le sang. Voilà que ce troisième opus canon sort en grande pompe. Et par là je veux dire que sur le marketing... Lire le test Borderlands 3 sur PC

Avatar Payn
Payn ·

Critique de Borderlands 3 par Omegnight

Sur PC : Ça faisait pas mal d'années que j'espérais un nouveau Borderlands, je suis fan de la série depuis le premier épisode et en dehors de Tales From the Borderlands que j'ai plutôt détesté (important pour la suite) j'ai tout savouré avec ferveur. La sortie proche de son annonce m'a vraiment fait plaisir et en dehors du trailer d'annonce et de l'excellent trailer Lire le test Borderlands 3 sur PC

Avatar Omegnight
Omegnight ·

Girls on Fire (les + et les - de Borderlands 3)

Sur Xbox One : Attendu depuis 7 ans même ci techniquement moins, puisque qu'on a eux pré-sequel et le jeu tales from borderlands, mais voilà, c'était un des jeux les plus attendu de cette année par une masse de fans conquit pas un 2e opus tout simplement génial, alors ce 3e avait la pression en premier lieu faire revenir une saga apprécier sur le devant de la scène et surtout retrouver cette magie qu'on... Lire le test Borderlands 3 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Aventure sympathique pour un opus peu ambitieux

Sur PlayStation 4 : Dernier épisode en date de la série, il a la lourde tâche de succéder au 2 qui a été une baffe monumentale à sa sortie en 2012. On sent que cet épisode dédié à la PS4 et la One est une suite très sympa, mais manquant de peps et se contente d'un 2.5. Pas énormément de nouveautés ou d’améliorations conséquentes de gameplay, on est clairement en terrain connu entre FPS, hack n slash et... Lire le test Borderlands 3 sur PlayStation 4

Avatar NonoDudu31
NonoDudu31 ·

Bon mais...

Si vous n'avez pas aimé les opus précédents, passez votre chemin, ce nouveau titre ne vous plaira certainement pas. Sur le fond, Borderlands 3 n'invente rien par rapport à ses prédécesseurs. On continue de courir après du butin afin de pouvoir tuer un maximum d'ennemis, qui nous donneront du butin qui servira à tuer plus d'ennemis etc etc. Bref vous l'aurez compris, un beat them all couplé à... Lire le test Borderlands 3

Avatar _Kadok_
_Kadok_ ·

Au début c'est chouette

Sur PC : Je ne peux pas dire que le jeu est mauvais. C'est peut être juste moi qui me lasse des gameplay où il est nécessaire de vider 3 chargeurs sur les ennemis pour les éliminer. Au final on reste quand même sur un shooter comme les autres. Ceci dit visuellement il est très bon, les armes sont quelques peu originales, les personnages sont très atypiques. Dans l'ensemble j'aime... Lire le test Borderlands 3 sur PC

Avatar Bryanbrws
Bryanbrws ·

Du borderlands

Sur PC : Troisième volet de la série. Ce nouvel opus est dans la digne continuité des précédents. On retrouve avec plaisir : - le style franchement décalé - les missions complètements débiles - un gameplay efficace - un système d’inventaire simple à utiliser - le cell shaving - 4 classes de perso mais trois arbres de compétence par personnage Cependant: L’histoire est un peu marginale... Lire le test Borderlands 3 sur PC

Avatar Alphypso
Alphypso ·