Borderlands 2.5

Avis sur Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar LoLeDiouron
Test publié par le
Version PC

C'est un fait, ce Bordelands the pre-sequel ressemble plus à un immense add-on du volet précédent qu'à un réel nouvel opus. Néanmoins, son grand frère était dynamique, drôle et addictif , et celui ne déroge pas à la règle. Mieux, il rajoute quelques nouveautés qui renforcent l'esprit déjà génial de la série. Les personnages proposés sont tous très différents, et apportent une rejouabilité exceptionnelle. Leurs rajouter quelques répliques par-ci par-là permet de donner une personnalité différente à chacun, ainsi que de bons fous rires.

L'histoire et la progression, comme le 2, est très simple : il s'agit ici de reconquérir une station spatiale et d'ouvrir l'arche de la lune de Pandore, Elpis. Mais tout un tas de problèmes nous ralentissent et nous poussent à explorer les moindre recoins de ce nouveau lieu. Le beau-jack étant le personnage principal, il est évident que les scènes wtf sont légions !

Quant aux extensions, elles sont pour l'instant très contrastées : les deux personnages bonus sont excellents mais l'Holodome est une vraie arnaque... Le dernier dlc n'est pas sorti , mais il s'annonce très bon !

LoLeDiouron a ajouté ce jeu à 4 listes Borderlands : The Pre-Sequel !

Autres actions de LoLeDiouron Borderlands : The Pre-Sequel !