Avis sur

Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC par Naiosama

Avatar Naiosama
Test publié par le
Version PC

Il faut savoir à quoi s'attendre lorsque l'on achète ce jeu. En effet il s'agit certes d'une nouvelle aventure mais les nouveauté sont trop peu nombreuses. Ce jeu pourrais être une énorme extension de Borderlands 2 à la différences que l'on débute une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages.

Alors qu'elle sont les nouveautés ?
Alors graphiquement ont est dans un univers lunaire très différent de Pandore (planète ou ce dérouleme Borderlands 1 & 2). Je trouve personnellement qu'ils s'en sont bien sorti et qu'il ont quand même réussit créer de la diversité dans les paysages malgré la contraintes d'une planète lunaire. Néanmoins, j'ai beaucoup moins accroché que les environnement qu'offre pandore.

Au niveau du gameplay hormis les nouvelles armes, il y a une nouveauté quand même non négligeable au point j'aimerai qu'elle soit conservé dans les prochains Borderlands : la faible gravité et l'équipement qui va avec, le "jetpack".
Celui-ci sert de réserve d'oxygène mais permet d'effectué des double saut, de se propulsé doucement vers l'avant et aussi d'effectuer un puissant dash au sol.
Et c'est franchement jouissif !

Au bon point, les 4 personnages jouable de base sont très agréable à jouer et leurs arbres de compétences sont mieux pensé que dans les opus précédents et ont ressent vraiment l’impact qu'a notre façon de répartir nos points de compétences sur le gameplay de notre personnage.

Par contre ma grosse déception se trouve au niveau des armes. Retrouver plus d'armes légendaire issue de Borderlands 2 que de nouvelles m'a franchement déçu.
Au point négatif le manque de contenu procurant du challenge lorsque l'on a finit le jeu ce qui diminue énormément l’intérêt de la chasse au armes légendaires.

Au final Borderlands : The Pre-Sequel reste un très bon jeu, et j'ai passé un bon moment avec des amis dessus.

(Oui y joué avec au moins 1 amis est fortement recommandé)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 135 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Naiosama Borderlands : The Pre-Sequel !