Quand j'étais petit, je bullais...

Avis sur Bubble Bobble sur Atari ST

Avatar aldebert
Test publié par le
Version Atari ST

Pardonnez-moi, mon père, car j'ai pêché.
Ma passion pour les jeux vidéo n'est née ni d'un Pong, ni d'un Space Invaders, ni d'un Arkanoïd, ni d'un Pac-Man.

Elle est née d'un Bubble Bobble. Oui, Bubble Bobble, ce jeu magnifique où votre grand frère incarne Bub tandis que vous incarnez Bob, et où la fraternité s'enflamme durant la petite centaine de niveaux, à lancer des bulles sur vos ennemis. Des bulles vertes, des bulles bleues, oh ! Une bulle rose ! Vite, chope-là, ça fait des bonus !

Soudain, la musique s'accélère ! L'aiguille a tourné, un peu trop au goût des concepteurs. Et c'est la panique. L'ennemi invincible débarque, les autres ennemis accélèrent, les vies tombent 3, 2, 1, NON, grand frère ! Aaaaaargh !

Pas de password, pas de sauvegarde, on recommence tout. Et on ne se lasse pas. Vers l'infini, et au-delà.

aldebert a ajouté ce jeu vidéo à 2 listes Bubble Bobble

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleures expériences à plusieurs

Les meilleures expériences à plusieurs

Avec : Mario Kart Wii, Super Smash Bros. Melee, New Super Mario Bros. Wii, Final Fantasy Crystal Chronicles,

• Jeux vidéo
    Illustration

Top 10 Jeux vidéo

Avec : The Legend of Zelda : The Wind Waker, The Legend of Zelda : Twilight Princess, The Legend of Zelda : A Link to the Past / Four Swords, Pokémon Version Or HeartGold,

Autres actions de aldebert Bubble Bobble