Jaquette Bubsy

Critiques de Bubsy

Jeu vidéo de (1993)

What could possibly go wrong ?

Sur Super Nintendo : Bubsy n'est pas franchement le meilleur jeu de plate-forme de l'époque 16-bit, surtout quand à côté se trouvent des géants comme Mario, Sonic, Donkey Kong ou encore Earthworm Jim, ou même des jeux moins connus mais sympathiques tels que Mr Nutz, la place est difficile. Cependant, il reste un petit jeu de plate-forme honnête. Le design est plutôt chatoyant, les musiques sont agréables, bref,... Lire le test Bubsy sur Super Nintendo

Avatar Kawai_nic
Kawai_nic ·

Critique de Bubsy par Julius

Sur Mega Drive : Pour ce jeu, j'ai envie de dire « quel gâchis ». Il aurait pu être excellent, il ne reste hélas que dans le haut de la moyenne de ce qui se faisait à l'époque sur 16 bits. La faute à un manque de renouvellement des environnements, surtout vers la fin, mais surtout à cause d'un gameplay qui aurait gagné à être plus travaillé pour une expérience de jeu optimale. Dommage parce que les graphismes,... Lire le test Bubsy sur Mega Drive

Avatar Julius
Julius ·

Jeu de plates-formes honnête.

Sur Super Nintendo : Bubsy ne fait pas partie des meilleurs jeux sortis sur Super Nintendo. Mais il valait tout de même le détour. Il s'apparente assez à Mr. Nutz je trouve, mais n'atteint pas sa qualité. Ce n'est pas un premier choix, mais c'est sympa. Lire le test Bubsy sur Super Nintendo

Avatar titiro
titiro ·