Jaquette Burnout 2 : Point of Impact

Critiques de Burnout 2 : Point of Impact

Jeu vidéo de et (2002)

La Saga Burnout: avant l'open world.

Sur PlayStation 2 : Introduction Parler level design, ce n'est pas vraiment mon dada. J'ai déjà écrit deux articles sur la fonction des level design qui ont plutôt plu, alors je décide de pousser d'un cran avec les Open World qui sont très à la mode. On va donc traiter Burnout Paradise en premier, car c'est un cas d'école majeur sur cette thématique. C'est... Lire le test Burnout 2 : Point of Impact sur PlayStation 2

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

Critique de Burnout 2 : Point of Impact par kwyxz

Sur GameCube : De loin le meilleur jeu de course disponible sur Gamecube (ce n'est pas bien dur, il n'y a quasiment pas de concurrence). Burnout 2 demande un minimum de finesse dans le pilotage, ce qui a malheureusement disparu des épisodes suivants au profit d'une approche plus stock-car. Qu'on n'aime ou pas le tournant pris par la série, ce 2ème épisode est une vraie merveille et le jeu de bagnoles définitif... Lire le test Burnout 2 : Point of Impact sur GameCube

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Burnout 2 : Point of Impact par HorsebackRevenge

Sur PlayStation 2 : Sympa dans l'adrénaline qu'il propose, mais vite gavant de part ses challenges, qui sont toujours un peu les mêmes. Autrement dit arriver premier dans une course à 4 sur un parcours original ou en critérium, et ce en pleine circulation. Et c'est bien cette circulation qui est gavante, elle est trop aléatoire et du coup, on peut se prendre 7 crash et gagner quand même. (ou pas) Cela étant plus... Lire le test Burnout 2 : Point of Impact sur PlayStation 2

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Le burnout de la série

Sur GameCube : En plus d'être le plus beau jeu de voiture en milieu urbain sur Gamecube, Burnout 2 propose un gameplay novateur, une gestion du trafic époustouflante, un framerate à toute épreuve et un nombre de circuits conséquents! Jouer à Burnout 2 aujourd'hui procure à peu près le même sentiment de faire GTA III après GTA IV, ca fait foutrement du bien! Les seuls défauts de Point Of... Lire le test Burnout 2 : Point of Impact sur GameCube

Avatar Bruwik
Bruwik ·

Critique de Burnout 2 : Point of Impact par marchiavel

Sur GameCube : C'est tout simplement le meilleur jeu de course sur Gamecube. La réalisation a une pêche d'enfer avec des graphismes et une animation au top et la bande son (rock californien) colle parfaitement à l'ambiance. Et si le côté arcade peut faire hésiter au départ, une fois essayé, vous l'adopterez. La durée de vie est moyenne, mais la variété des environnements proposés (côte californienne, aéroport,... Lire le test Burnout 2 : Point of Impact sur GameCube

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Ou comment se défouler !

Sur Xbox : voilà un titre à ne pas oublier !! Le jeu se divise en 2 modes : d'un coté les courses, réparties en plusieurs types (course à 4, course contre le temps,...) dans lesquelles vous pilotez en pleine ville, l'aiguille dans la boite à gant, avec l'aide de nitro. la nitro s'obtient en frôlant les véhicules, en roulant à contre-sens et en dérapant sur de grandes longueurs. Une fois activée, il est... Lire le test Burnout 2 : Point of Impact sur Xbox

Avatar kroswell
kroswell ·

Explosif

Sur GameCube : Un de mes meilleurs souvenirs du côté des jeux de course. Joli (à l'époque), maniable, rapide et proposant une multitude de modes de jeux et de véhicules. On retrouve les classes courses contre la montre & cie mais surtout le mode crash.... Quelle invention divine, jouissive, explosive & more ! Un excellent souvenir donc, les jeux actuels ont d'ailleurs du mal à le détrôner à mes yeux en ne... Lire le test Burnout 2 : Point of Impact sur GameCube

Avatar Cyril
Cyril ·

Critique de Burnout 2 : Point of Impact par Fab72

Sur GameCube : 100% arcade il est vrai (absence de dommages en course), mais les modes Crash (ne pas prendre le volant après !) et Pursuit, ainsi que le nombre important de véhicules, font de ce jeu un must du genre, pour peu que l'on ne soit pas un inconditionnel des simulations pures et dures. Lire le test Burnout 2 : Point of Impact sur GameCube

Avatar Fab72
Fab72 ·

Critique de Burnout 2 : Point of Impact par Chourave

Sur GameCube : C'est beau, ça va vite, de l'arcade pur jus. Quelques imperfections au niveau des collisions ont été améliorées, mais le jeu est plus laxiste que son prédécesseur en ce qui concerne les collisions de côté. Sinon c'est vraiment très bien. Lire le test Burnout 2 : Point of Impact sur GameCube

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Burnout 2 : Point of Impact par Ryve

Sur GameCube : Burnout 2 c'était une suite géniale au premier déjà très bon ! Criterion était vraiment dans le top du jeu de course et les voitures étaient géniales, les courses bien nerveuses et les graphismes sublimes. Y'en a eu des accidents et qu'est-ce que j'ai aimé ça ! Lire le test Burnout 2 : Point of Impact sur GameCube

Avatar Ryve
Ryve ·