Jaquette Burnout 3: Takedown

Critiques de Burnout 3: Takedown

Jeu vidéo de et (2004)

"Bienvenue sur Crash FM !"

Sur PlayStation 2 : Une ambiance qui n'a plus été égaler même avec les épisodes suivants. "Bienvenue sur Crash FM" l'OST qui m'a fait connaître de belles musiques (Disturbed), les graphisme magnifiqu epour l'époque, une sensation de vitesse ultime, du défis bref, j'attend une suite digne de cette épisode ! Lire le test Burnout 3: Takedown sur PlayStation 2

Avatar PierreLognoul
PierreLognoul ·

Critique de Burnout 3: Takedown par rivax

Sur PlayStation 2 : Trois points rendent ce jeu particulièrement agaçant : - la voix du speaker et ses vannes à deux balles - la tendance de l'AI à tricher et se sortir des embuches les doigts dans le nez - la longueur de certaines courses Lire le test Burnout 3: Takedown sur PlayStation 2

Avatar rivax
rivax ·

Critique de Burnout 3: Takedown par Morblak

Sur Xbox : Purement jouissif avec une bonne prise en main loin d'etre difficile mais pas trop simple non plus. Des defis contr-la-montre prenant qui nous oblige à faire 20fois le meme parcours pour le connaitre par coeur. Un mode multi plutot fun meme si pas toujours comprehensible. Un bon jeu en l'occurence :) Lire le test Burnout 3: Takedown sur Xbox

Avatar Morblak
Morblak ·

Les années passent et les Takedowns s'accumulent toujours aussi bien !

Sur PlayStation 2 : Rare sont les jeux qui auront marqué ma petite vie. Et pourtant, il y en a un qui l'aura marqué plus qu'aucun autre, et il s'agit donc de Burnout 3 : Takedown. Entre une prise en main immédiate, un fun qui apparait dès les premières secondes de la première épreuve, qui sont au nombre de 173 (73 courses et assimilés, 100 crashs), une bande son que je ne suis pas prêt d'oublier et qui... Lire le test Burnout 3: Takedown sur PlayStation 2

Avatar Win-Green
Win-Green ·

La palme d'or du kiff

Sur PlayStation 2 : Quel jeu ! La série Burnout avait commencer faiblarde avec un premier opus assez limité à tout les niveaux, le deuxième comblait ces manques, et le 3eme a perfectionner le 2. Ce jeu était tout bonnement jouissif dans les impression de vitesse notamment où il a été difficile de faire mieux, même aujourd'hui en 2017, de plus ce jeu n'avait pas à rougir niveau graphisme. Les modes takedown et... Lire le test Burnout 3: Takedown sur PlayStation 2

Avatar flob2194
flob2194 ·

Le meilleur épisode de la série. Indéniablement.

Sur PlayStation 2 : Burnout 3 : Takedown renforce la suprématie que la série a acquéri en deux épisodes. Encore plus beau, plus complet que le 2. Burnout 3 nous fait très forte impression. Ces modes de jeu sont d'une rare variété et imagination, et se partagent même sans mal avec des amis. Il y'a tout ce que l'on aime retrouver dans un jeu arcade. Ces concurrents devraient s'en inspirer. Par ailleurs, c'est... Lire le test Burnout 3: Takedown sur PlayStation 2

Avatar Romain Glbt
Romain Glbt ·