Jaquette CTR : Crash Team Racing

Critiques de CTR : Crash Team Racing

Jeu vidéo de et (1999)

Marsupial vs Plombier

Sur PlayStation : Naugthy dog récupère sauvagement le concept génial qui a fait le bonheur des Nintendovores. L'ersatz marsupial a de la gueule. Le petit univers déjanté du bandicoot le plus dingue se retrouve propulsé sur 4 roues. L'excellente jouabilité garantie un plaisir immédiat (même aujourd'hui). La sacro-saint dérapage-boost se maîtrise simplement bien que l'art du turbo soit riche de subtilités. La... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Raf
Raf ·

Jeu de kart...pour PGM !

Sur PlayStation : Vous aussi, vous aimez les jeux de kart, mais vous ragez car ils ne sont pas du tout basés sur le skill, et on aide sans cesse le dernier avec un bonus ultra-OP qui tue tout le monde, les rends minuscules et vous fait aller à 3 à l'heure ? Crash Team Racing est fait pour vous ! Tout d'abord, des bons graphismes, pour l'époque j'entends bien ! Mais qui, quand même aujourd'hui, ne vous détruise... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Mr_Vercetti
Mr_Vercetti ·

La référence (et probablement pour longtemps...)

Sur PlayStation : "Ke-wah ? Naughty Dog -et par extension Sony- OSE sortir un jeu de karting dans la veine d'un Mario Kart… Décidément, ils n'ont aucune limite, et ne savent vraiment faire que copier des concepts imaginés par notre maître à tous, Miyamoto-sensei... 1 vré plajia...". Tel est le discours que j'aurais pu tenir... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

A fond les ballons depuis plus de 10 ans !

Sur PlayStation : Crash team racing n'est pas un simple jeu de kart, n'est pas non plus un simple vieux jeu de kart. Crash Team racing est un trophée de naughty Dog ayant traversé les âges et continuant a apporter un bonheur incommensurable a toute personne qui a le bonheur de poser les pattes sur ce bijou vidéoludique. Attrapez vos fruits wumpas, montez avec ripper roo, le voyage commence ! 14 ans après sa... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Kara_ViCrescent
Kara_ViCrescent ·

Critique de CTR : Crash Team Racing par BreizhMcF

Sur PlayStation : Si je devais choisir un jeu qui m'a vraiment marqué, un jeu auquel j'ai joué des heures et des heures sans me lasser, c'est bien Crash Team Racing. Dynamique, amusant, et terriblement addictif (ceux qui comme moi en ont bavé pour décrocher tous les temps Platine se reconnaîtront dans ce dernier adjectif), ce jeu est pour moi la référence des jeux de karting, devant Mario Kart que je trouve moins... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar BreizhMcF
BreizhMcF ·

CTR For Ever !

Sur PlayStation : Ayant commencé par Mario Kart 64 sur la N64 d'un ami, j'avais vraiment apprécié le jeu pour son fun tout en trouvant le principe de distance entre nous et l'IA complètement bidon et enlevant tout le plaisir de jeu en solo. Et Mario Kart WII à confirmer cette avis même si j'y ai pris quand même un max de plaisir, surtout à 2 ou plus. Mais la vrai claque, en solo comme en multi, reste Crash Team... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Raziel
Raziel ·

Un Bandicoot en Kart !

Sur PlayStation : Toute la clique du Bandicoot le plus maladroit du monde du jeu vidéo se retrouve sur quatre roues ! Hein ? Mais... ils vont se faire démonter la tête par les jeux de Kart du Plombier de Nintendo ! Et pourtant... On tient là un des meilleurs jeux de Kart de la PS One, et qui de plus tient la comparaison avec son modèle. Certes, il s'en inspire grandement. Mais il y a un je ne sais quoi, une... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Julius
Julius ·

Tout simplement inégalable malgré l'excellent Mario Kart.

Sur PlayStation : Si certains vous diront que Mario Kart est le meilleur jeu de karting, c'est probablement qu'ils n'ont jamais joué à Crash Team Racing. L'histoire, les personnages de Crash sont en effet plus attachants que ceux d'un Mario Kart. Et surtout, outre sa jouabilité et ses items qui frôlent la perfection vidéoludique, le fait de se balader dans des Mondes avec son kart est un réel plus. Et contribue... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Tout aussi bon (voire même meilleur !) que Mario Kart !

Sur PlayStation : En 1999, la série des Crash Bandicoot s'est d'ores et déjà faite un nom. Proposant des jeux de plate-formes dont la qualité n'est un secret pour personne, on pensait que Naughty Dog ne pouvait pas faire grand chose de plus pour définitivement faire entrer Crash Bandicoot parmi les figures emblématiques du jeu vidéo. Et pourtant comme toute série de plate-formes à succès, Crash tente lui aussi de... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Lightstar
Lightstar ·

Le bandit coûte à la renommée du plombier.

Sur PlayStation : Il existe des monuments du jeu vidéo, des marques de fabriques inégalables, et la plus célèbre des bâtisses est un plombier moustachu. Coup à coup docteur, junkie, sauveur de princesses à faire pâlir d'envie Link, conducteur de bolides allant jusqu'à 150cc... Mario n'a aucun souci à se faire. Et pourtant, un bipède australien est arrivé, un jour, a bricolé une voiture à pédales pour en faire... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Elsann
Elsann ·