Jaquette CTR : Crash Team Racing

Critiques de CTR : Crash Team Racing

Jeu vidéo de et (1999)

Dans la vie, il y a deux écoles : ceux qui jouent à CTR et les autres

Sur PlayStation : Dans la vie, il y a ceux qui jouent à CTR et il y a les autres. Après cette fabuleuse entrée en matière, entrons sans attendre dans le vif du sujet. CTR est un jeu de kart sorti fin 1999 sur PS1, plus le plus grand bonheur des fans du marsupial de Naughty Dog. Si le jeu présente les classiques modes Contre-la-montre, Coupe et Bataille seul ou jusqu'à 4 joueurs, la nouveauté réside dans un mode... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Renaud_KLEIN
Renaud_KLEIN ·

Crash Team Racing ! Un jeu hyper fun

Sur PlayStation : Crash Team Racing est un jeu très fun, ce jeu intègre des personnages assez marrant même si entendre Néo Cortex pleurer a chaque fois qu'il est deuxième ou troisième sur le podium est assez chiant. Ce jeu peut être jouer jusqu’à 4 personnes prévoyez donc d'avoir quelque chose pour brancher les autres manèges. Les boss sont jouables dans la version Psone, seul le boss de fin de l'aventure n'est... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Chung Shinoda Amastacia
Chung Shinoda Amastacia ·

CTR > MK

Sur PlayStation : Pour moi c'est bien simple, CTR est le plus grand concurrent de la saga Mario kart, je le trouve même superieur! . Prenez mario kart, ajoutez-y l'univers déjanté et drolissime de la saga crash bandicoot ainsi que tous ses personnages, imaginez un mode story hyper réussis, des tracés extremements bien foutus et un gameplay simple d'acces mais très fin et parfaitement equilibré (loin des items... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Djou777
Djou777 ·

Naughty Kart

Sur PlayStation : Accuser à raison d'être une copie de Mario Kart 64, Crash Team Racing aurait vite pu tomber dans les oubliettes des spin off. C'était sans compter sur Naughty Dog qui nous livre ici un jeu réglé au poil. Si Crash Team Racing copie allégrement Mario Kart, il le fait bien, même très bien. Il faut dire que l'univers de Crash Bandicoot se prête très bien à l'exercice avec la diversité et la... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Ariakkan
Ariakkan ·

Critique de CTR : Crash Team Racing par cyborgjeff

Sur PlayStation : Bon, il est claire qu’à l’époque, on trouvait bien sur d’autres occupations que jouer à la console … Mais néanmoins ils nous arrivaient souvent de passer de longues heures à jouer à Crash Bandicoot et autres Tomb Raider… C’est jeux sont pourtant, malgré leur grande notoriété, loin d’être ceux qui me reste le p lus en mémoire. Chronologiquement, c’est CTR (Crash Team Racing) qui a eu notre... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Critique de CTR : Crash Team Racing par Jibé19

Sur PlayStation : Le meilleur jeu de karting qui existe même si ce n'est pas le plus jeune et que certain me contrediront en hissant haut et fort Mario Kart! CTR est un jeu au gameplay plus que réussi qui offre au joueurs de vrais sensations de plaisir. De plus, ce jeu offre un mode Multi-joueurs intéressant à exploiter et très conviviale! Ce jeu a su reprendre l'idée principale de Mario Kart (qui est un bon jeu... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Jibé19
Jibé19 ·

Critique de CTR : Crash Team Racing par Rahab

Sur PlayStation : Ce jeu n'est pas forcément à définir comme un CONCURRENT de Mario Kart... Même si, sans doute, fut-il crée pour que les friands du jet de bananes et de carapaces s'intéressent un peu plus à la PSone. Je dirais qu'ils sont différents et possèdent chacun leur charme. CTR est tout à fait réussi ; le mode aventure recèle de difficultés intéressantes (comme les reliques où retrouver les initiales C /... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Rahab
Rahab ·

Meilleur que Mario Kart !

Sur PlayStation : Alors que Naughty Dog se concentre en ce moment sur le 4ème opus de la série Uncharted, et que certains joueurs sont encore en train de découvrir (ou redécouvrir sur Playstation 4) leur dernière merveille, The Last of us; il ne faut pas oublier que le studio a commencé ou plutôt s'est fait connaître avec un marsupial aujourd'hui disparu. Crash Team Racing est le 4ème et dernier jeu... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar R_McFlyy
R_McFlyy ·

Critique de CTR : Crash Team Racing par Tenesie

Sur PlayStation : Je vais, pour changer, commencer par dire que ce jeux a bercé mon enfance/ma vie d'ado. J'y ai joué pendant des heures, seule ou avec mon grand frere. Ce jeu était une perle à l'époque tant graphiquement que par sa réussite dans son concept. Les pistes n'étais pas lassantes, les personnages non plus. En voilà des souvenirs! Et je vais, pour changer, fini par dire que ... j'ai envie d'y rejouer,... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Tenesie
Tenesie ·

CTR, un jeu bien sympa

Sur PlayStation : En 99, Crash ce petit renard (Bandicoot) bizarre, avec qui tous les amateurs de jeux de plateforme sur PS1 avaient passé beaucoup de temps, nous revenait avec un jeu de course à la Mario Kart. Pour ma part j'ai connu Mario Kart bien longtemps après, CTR est donc le premier jeu de ce genre auquel j'ai joué. Et sincèrement parmis ces jeux-là, c'est avec CTR que je me suis le plus amusé. Je vais... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Miguel Zanmu
Miguel Zanmu ·