Jaquette CTR : Crash Team Racing

Critiques de CTR : Crash Team Racing

Jeu vidéo de et (1999)

Bouffe ça, Mario

Sur PlayStation : Pourquoi c'est mieux que Mario Kart ? -Un vrai mode histoire. Avec une histoire qui, bien que basique, a le mérite d'être présente. Et du challenge, varié en plus. -Le côté loufoque et cartoon dans le design -De beaux circuits bien roublards -C'est moins "gentil" que Nintendo Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Jack Mosby
Jack Mosby ·

Critique de CTR : Crash Team Racing par Antwan

Sur PlayStation : C'est le jeu de mon enfance, c'est le premier vrai héros/mascotte de la PS1, et même si c'est un MarioKart-like, c'est un jeu auquel je ne me lasserais jamais de jouer, pas besoin de descriptif technique, tout se fait au coeur. On aime crash ou on le quitte, mais malheureusement, c'est plutôt lui qui nous a quitté avec sa franchise en déménageant de chez Naughty Dog. Adieu ! Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Antwan
Antwan ·

Critique de CTR : Crash Team Racing par sseb22

Sur PlayStation 3 : Le meilleur concurrent de Mario Kart, tout simplement. Des courses endiablées, un vrai univers bien construit, des armes nombreuses et variées et même un mode quête. Que demande le peuple ? Un mode en ligne ? Oui bon, il date de 1999 et Sony n'améliore pas ses jeux PS1 pour le PSN malheureusement. Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de CTR : Crash Team Racing par On-Arap

Sur PlayStation : Si il y a bien eu un jeu que j'ai vraiment saigné étant petit, c'est lui, un réel plaisir que de le finir a 100%, pas très très dur certes mais réellement fun, graphiquement ... il est vieux, c'est sur xD, mais pour son age, il est nettement mieux que le dernier sortie sur PSP. Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar On-Arap
On-Arap ·

Ça carbure pour le Bandicoot !

Sur PlayStation : Tout comme Mario, Crash Bandicoot s'est fait un nom dans l'univers de la plate-forme. Maintenant, la saga s'étend vers d'autres domaines. Ici, le jeu de course. Et comme les comparaisons avec le plombier ne manquent pas, Crash Team Racing reprend sans mal le concept de Mario Kart. D'ailleurs, beaucoup ont dû se sentir frustrés d'avoir trouver là un véritable copié-collé du jeu de Nintendo, dont... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·