Jaquette Call of Duty 4: Modern Warfare

Critiques de Call of Duty 4: Modern Warfare

Jeu vidéo de et (2007)

The best !

Sur PC : Le meilleur call of duty de tres tres tres loin ! Je l'aime ce jeux ! Le scénario est excellent tt comme la fin, les mission, certaine presque passionnante, sont tendu et variés. Le multi est très sympas bref the best Lire le test Call of Duty 4: Modern Warfare sur PC

Avatar Lerenne
Lerenne ·

Critique de Call of Duty 4: Modern Warfare par Scorcm83

Sur Xbox 360 : L'un de mes premiers jeux sur la 360 et un vivier de souvenirs impérissables. Une campagne solo excellente et prenante, accompagnée d'un mode multijoueur révolutionnaire. Une véritable claque, l'un des meilleurs FPS, tous genres confondus, de tous les temps. Lire le test Call of Duty 4: Modern Warfare sur Xbox 360

Avatar Scorcm83
Scorcm83 ·

Révolution!

Sur PlayStation 3 : Ce jeux à révolutionner call of duty .Il a ammené le tout premier jeux call of duty en ligne (bon) . le principe de domination ,démolition,de recherche et destruction qui sont encore aujourd'hui les modes de jeux les plus apreçier par les joueur. Ce jeux a aussi une exelente campagne !Un conseille jouez-y ! Lire le test Call of Duty 4: Modern Warfare sur PlayStation 3

Avatar Guilol36
Guilol36 ·

Critique de Call of Duty 4: Modern Warfare par Punker

Sur Xbox 360 : Encore un bon petit call of ! il passe bien, facilité de jeu, on s'amuse bien. Je suis d'accord avec les autres commentaires, le passage à Tchernobyl est vraiment impressionnant, à couper le souffle. Lire le test Call of Duty 4: Modern Warfare sur Xbox 360

Avatar Punker
Punker ·

Le début de pan pan boum !

Sur Xbox 360 : MW1 , mon premier call of duty (et hélas pas mon dernier) et de loin le meilleur .On a ici un scénario moins cliché et exagéré que ses successeurs , tout en retrouvant le coté arcade sympa .Un multi certes incomplet et pas très variés (map se ressemblant beaucoup) mais très fun .Les graphismes sont beaux , pour un jeu 2007 . Lire le test Call of Duty 4: Modern Warfare sur Xbox 360

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·

Critique de Call of Duty 4: Modern Warfare par Dannoral

Sur PlayStation 3 : Très scripté, mais c'est ce qui fait la force de call of duty qui, pour moi, brille par sa campagne solo plus que par son multijoueur. Malheureusement, c'est très court.. Mais le peu existant possède de bons moments ! Lire le test Call of Duty 4: Modern Warfare sur PlayStation 3

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Made in Normandie

Sur Xbox 360 : Critique expérimentale à chanter avec made in normandie de stone et charden : « Je suis Français et j'écris sur Senscritique En 2011 la guerre s'est déclaré dans le monde Le capitaine Price et moi, on a combattu ensemble c'était un mois de mai Et l'on m'a parachuté dans les montagnes caucasiennes La guerre je vous l'ai raconté et dans mon cœur j'ai toujours gardé Un jeu... Lire le test Call of Duty 4: Modern Warfare sur Xbox 360

Avatar Akenshi
Akenshi ·

Critique de Call of Duty 4: Modern Warfare par Loïc Goyet

Sur PC : Avancer, tuer, regarder le script, avancer, tuer, regarder le script... C'est bien fait, c'est joli, le gameplay est rodé, belle mise en scène. Mais le côté répétitif rend le tout très vite très chiant... chouette Et je vous passe le fait que mon frère, la piaule à côté, y jouait toute la nuit avec sa "team" en piquant soigneusement tout la bande passante, sweet Lire le test Call of Duty 4: Modern Warfare sur PC

Avatar Loïc Goyet
Loïc Goyet ·

Critique de Call of Duty 4: Modern Warfare par theonlydoo

Sur PC : Un opus révolutionnaire, d'un talent incroyable et d'un réalisme à couper le souffle, le digne descendant de Counter Strike pour les puristes, aliant précision et nervosité en multi joueur, et présentant un mode solo tout simplement bluffant. Lire le test Call of Duty 4: Modern Warfare sur PC

Avatar theonlydoo
theonlydoo ·

Le top de la série

Sur PC : Voici le meilleur épisode de la série, un presque véritable scénario et des tas de bonnes idées pour le raconter, de nombreux passages de ce COD là vont se retrouver dans tous les FPS qui suivent et dans ceux qui vont arriver, à tel point que ça va devenir lassant... Toujours les mêmes défauts (durée de vie et IA) mais hollywood en plus. Lire le test Call of Duty 4: Modern Warfare sur PC

Avatar Hicks
Hicks ·