Jaquette Call of Duty : WWII

Critiques de Call of Duty : WWII

Jeu vidéo de et (2017)

Tuer des nazis = source sûre.

Sur PC : Qui dit nouvelle année dit nouveau Call of Duty. Mais que vaut cet énième titre ? Ce retour aux sources est-il une réussite ? Si l'on s'arrête au menu on aurait tendance à dire non tant celui-ci n'est pas intuitif ! Heureusement, la musique y est très belle... Seconde guerre mondiale. Le jeu démarre le jour du débarquement en Normandie, vous êtes un soldat Américain... Lire le test Call of Duty : WWII sur PC

Avatar Kryeg
Kryeg ·

Il faut "Encore" sauver le soldat Ryan !

Sur Xbox One : Bon c'est cool, fini les drones, les exosquelettes qui vous font courir sur les murs, les armes à proton , et les missiles intergalactiques qui peuvent vous péter la tronche à des milliers de km. Retour au combat avec des armes plus conventionnelles avec lesquelles on peut étriper son ennemi en le regardant droit dans les yeux ! Une bonne vieille guerre de tranchées où on défonce la... Lire le test Call of Duty : WWII sur Xbox One

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

Courir tout droit tirer partout

Sur PC : Avertissement préalable Deux choses à savoir avant de lire cette critique: j'ai acheté Call of Duty WW2 car en ce moment j'ai rien de spécial à me mettre sous la dent, donc un peu par dépit. Ensuite, je l'ai pris dans le but de faire son mode solo. Le multijoueur à la CoD je connais, et ça ne m'intéresse pas. Donc... Lire le test Call of Duty : WWII sur PC

Avatar pitininja
pitininja ·

le CTRL+C et CTRL+V comme quoi ça marche !

Sur PlayStation 4 : BON ! On revient aux sources avec ce nouveau COD, on déchire les anciens papiers futuristes ! On arrête de faire du parkour sur internet et on voyage dans le temps pour nous retrouver en 39-45 ! Sur la papier et quand on voit la licence ça fait déjà doucement rire, parce que PRIMO on y a déjà eu droit et il y a un moment au scénario world war... Lire le test Call of Duty : WWII sur PlayStation 4

Avatar Bruno_May_Die
Bruno_May_Die ·

A l'ouest, rien de nouveau....

Sur PC : Surfant sur la vague Battlefield 1 et son retour dans le passé et sur le regain d’intérêt pour la "World War baton baton" lié à la sortie de Dunkerque de Nolan, les équipes de Sledgehammer nous pondent un Call of se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. J'avais pas touché a un COD depuis le dernier Black Ops. J'avais fait l'impasse sur le Infinite et je voulais voir ce que... Lire le test Call of Duty : WWII sur PC

Avatar Thibaud Maestro
Thibaud Maestro ·

Retour aux sources pour un naufrage plus spectaculaire

Sur PlayStation 4 : Pour commencer et pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes : une campagne qui n'est rien de moins qu'une démo technique jonchée de personnages creux dont j'aurai oublié le nom d'ici quelques heures, faite parce que je n'ai décidément pas une vie passionnante, je ne vois pas d'autre explication. Alors certes on a un peu plus de phases furtives et je suis plutôt client... Lire le test Call of Duty : WWII sur PlayStation 4

Avatar Eneyen
Eneyen ·

Brouillon/10

Sur PC : C’est une première dans un CoD, mais la sensibilité du curseur doit être modifié (elle ne semble plus lié à Windows ou quelque chose dans le genre), ce qui est particulièrement désagréable… Et d’ailleurs, au lancement, il n’y a AUCUNE commande de configurée, alors, certes, de toute manière je les refais toutes en générale, mais ça pose la question s’il y a des QTE et qu’on a pas configuré les... Lire le test Call of Duty : WWII sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Il n'est jamais tard pour re-découvrir l'histoire

Sur PlayStation 4 : Aujourd'hui, 20 août 2019, je commence Call of duty WWII. Je n'aime en aucun cas les FPS où tu sautes de 3 mètres pour échapper aux balles, où tu résistes à 4 balles dans le torse et 7 dans les jambes ou encore aux multijoueurs injouables pour un gamer occasionnel comme moi. J'ai uniquement joué au mode CAMPAGNE ! Voici un avis personnel qui relate de ce très beau & bon jeu.... Lire le test Call of Duty : WWII sur PlayStation 4

Avatar Mat Fgr
Mat Fgr ·

Band of Duty

Sur PC : Call of... Call of... l'une des séries de jeu vidéo les plus populaire et vendu de tout les temps. D'un côté décrié comme une licence pour gamins débile, de l'autre encensé par des aficionados qui ne jure que par le jeu de tir arcade. La série semble vouloir renouer avec ses origines dans cet opus, à savoir la seconde guerre mondiale. Attention ma critique ne portera que sur le... Lire le test Call of Duty : WWII sur PC

Avatar Payn
Payn ·

Bête et ennuyeux

Sur Xbox One : Voici l'Appel du Devoir numéro 425621556 dont le sujet se déroule cette fois pendant la Seconde Guerre Mondiale... comme un certain Appel du Devoir 2 il y a des lunes et des lunes ! quelle originalité, les bras nous en tombent et nous en restons bouche bée. C'est reparti donc comme en 40 ou 44 plutôt pour sauver le monde libre mais occupé et comme jadis, c'est la foire aux scripts... Lire le test Call of Duty : WWII sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·