Jaquette Call of Duty: Warzone

Critiques de Call of Duty: Warzone

Jeu vidéo de , et (2020)

Victoire Royale

Sur PlayStation 4 : Je n'ai jamais été particulièrement fan des Battle Royale. J'en ai testé plusieurs pour ne pas mourir idiot, essayé avec des amis aussi. Mais la sauce n'a jamais vraiment pris. Ayant grandement apprécié le reboot de Call of Duty : Modern Warfare, et après une campagne de haute volée (platine en poche, c'était pas bien compliqué il faut dire), j'ai essayé le multi. Mais là aussi,... Lire le test Call of Duty: Warzone sur PlayStation 4

Avatar Mexi
Mexi ·

Critique de Call of Duty: Warzone par Xenos120

Sur PC : Les plus : -Bon feeling et son des armes. -Système de respawn : si on meurt, on est envoyé au goulag, si on gagne le 1 vs 1, on retourne en jeu. Si on meurt après, on peut être respawn contre 4500 d'argent. -Crossplay. On peut jouer avec les joueurs consoles et donc le jeu ne risque pas de mourir vite sur PC. Les moins : -De nombreux tricheurs. -Level design de la carte avec des toits... Lire le test Call of Duty: Warzone sur PC

Avatar Xenos120
Xenos120 ·

Critique de Thomas G.

Sur PlayStation 4 : Warzone est un jeu vidéo de battle royale sorti le 10 mars 2020. Il fait partie du jeu Call of Duty: Modern Warfare, sorti en 2019. Mais contrairement à celui-ci, il est totalement gratuit. Warzone permet des combats multi-joueurs en ligne multiplateforme (PS4, Xbox One, PC) entre 150 joueurs parachutés sur une grande carte en équipe de une à quatre personnes. En plus du mode classique Battle... Lire le test Call of Duty: Warzone sur PlayStation 4

Avatar Athénée_de_Chimay
Athénée_de_Chimay ·

Un Battle Royale qui se démarque.

Sur PC : PUBG, Fortnite, Apex et j'en passe, les BR ont le vent en poupe, mais Warzone se distingue en ajoutant des choses, comme par exemple les contrats et le goulag. Je n'ai jamais été un très bon joueur sur ce type de jeu, et c'est encore le cas ici. Malgré cela, je me suis beaucoup amusé. Lire le test Call of Duty: Warzone sur PC

Avatar Mister_Jey
Mister_Jey ·

Un grand oui mais non ..

Warzone c’est LE battleroyal de 2020. Plutôt bien réfléchi, une carte pas piqué des hannetons et un gameplay pas désagréable ! Mais malheureusement c’est un non car jouer avec des PC quand t’es sur console, c’est pas équitable. (Seul les PS4 peuvent retirer le crossplay) Un jeu à améliorer.. Lire le test Call of Duty: Warzone

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Nous venons de perdre un soldat...

Sur PlayStation 4 : (J'ai fait cette critique initialement le 16 Mars 2020 sur JVCOM, soit 6 jours après le lancement du jeu sur PS4, cependant j'ai tout de même rajouter des éléments qui n'y étaient pas...) Après un Call Of Duty: Mobile peu convaincant, Activision réitère dans le Free-to-Play avec un Battle Royale, celui qui devait révolutionner le genre... D'une certaine manière, il le fait,... Lire le test Call of Duty: Warzone sur PlayStation 4

Avatar biggy_ethan
biggy_ethan ·