Capcom Millionaire Fighting 2001

Avis sur Capcom vs. SNK 2: Mark of the Millennium 2001 sur Arcade

Avatar nzurini
Test publié par le
Version Arcade

C'est le titre qu'aurait pu avoir le jeu finalement.

Même si c'est moins prononcé que dans l'épisode précédent (CVS1 donc), on se rend facilement compte que les personnages de SNK n'ont pas vraiment le potentiel pour tenir tête aux personnages de Capcom. Probablement un soucis d'équilibrage et de low "Grooves".

Hormis ce détail, beaucoup de combattant et encore une fois le plaisir de réaliser un fantasme d'amateur de VS Fighting en faisant s'affronter Ryu et Kyo, Terry et Ken, Chun-Li et Mai... Le gameplay des persos Capcom est vraiment excellent et le seul point négatif les concernant est la pixélisation de certains sprites.
Capcom, pourquoi ne pas avoir utilisé les sprites de SF3.3?

Autre bémol, concernant les stages et leurs musiques, trop peu nombreux! De plus le mélange fond 3D avec personnages en 2D n'est pas toujours du meilleur gout. Heureusement, les effets des hadoken et autres psycho crusher sont plutôt bien intégrés finalement.

Un jeu dont je ne me lasse pas, et tout comme Zero 3, ils tournent tout deux dans ma borne. Ce sont des jeux de combat plutôt accessible et même les non initiés arrivent à faire quelques trucs après quelques parties.

Un petit effort pour nous sortir un Capcom VS SNK 3 parfait?

nzurini a ajouté ce jeu à 1 liste Capcom vs. SNK 2: Mark of the Millennium 2001

• Jeux vidéo
    Illustration Best of Versus Fighting

Best of Versus Fighting

Avec : Garou: Mark of the Wolves, Street Fighter III: 3rd Strike, Capcom vs. SNK 2: Mark of the Millennium 2001, The Last Blade 2

Autres actions de nzurini Capcom vs. SNK 2: Mark of the Millennium 2001