Jaquette CastleStorm

Critiques de CastleStorm

Jeu vidéo de et (2013)

Tempête de châteaux non-géants

Sur PC : Critique sur GameSideStory, avec des images et une meilleure mise en forme. CastleStorm est un de ces jeux qui prend plusieurs genres du jeu vidéo, les mélange et tente de faire quelque chose de nouveau avec ce mélange. Cela peut s’avérer très mauvais avec des genres qui ne vont pas trop ensemble comme... Lire le test CastleStorm sur PC

Avatar Ripper-
Ripper- ·

Critique de CastleStorm par Broyax

Sur Xbox 360 : ça ressemble à un jeu iphone, ça en a le mauvais goût, ça suinte la 2D de supermarché et les 16 couleurs sur une palette à peine plus grande ; on s'en lasse vite, on s'y ennuie rapidement. Ses mécaniques sont simplistes et répétitives : pas de doute il s'agit d'un jeu "indépendant" triple Z. L'ambiance imbécile dans laquelle il se complaît et se roule, content de lui et se croyant... Lire le test CastleStorm sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

Un tower defense à la sauce Angry Birds

Sur PC : Castlestorm est un jeu au concept simple mais efficace : terrasser son adversaire à grand renfort de projectiles dévastateurs et d’unités toujours plus puissantes. On ne va pas se mentir, on prend un véritable plaisir à faire voler en éclat les murs du château adverse et à le regarder s’écrouler. On se réjouit également de voir les capacités de son opposant diminuer peu à peu. Malheureusement,... Lire le test CastleStorm sur PC

Avatar Les_Teammates
Les_Teammates ·

Critique de CastleStorm par HudsonSpike

Sur PC : Et voilà ! CastleStorm débarque sur PC, l’occasion pour moi d’enfin pouvoir poser mes petites mains sur ce jeu de stratégie moyenâgeux drôlement mignon. Pour faire simple vous incarnez le preux chevalier Gareth au service de sa majesté qui alors qu’une paix qui paraissait durable a été rompu via le vol de votre cristal. Vous vous retrouvez en charge de le récupérer car sa perte engendrerait la... Lire le test CastleStorm sur PC

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·