Avez-vous déjà vu des baleines spatiales se transformer en Phénix ?

Avis sur Child of Eden sur Xbox 360

Avatar Julius
Test publié par le
Version Xbox 360

C'est difficile de décrire ce que je ressens... c'est... tellement particulier, que je me demande si l'art existe dans les jeux-vidéos. Remarquez, il est vrai qu'après la mauvaise surprise qu' était pour moi Duke Nukem Forever, j'avais besoin de quelque chose de différent...
Ben, on peut dire que la surprise, ici, a été inverse par rapport au jeu sus-nommé. J'ai encore du mal à m'en remettre tellement il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel feeling en jouant. Bref, ça s'appelle une claque, que dis-je, là, c'est carrément un coup de massue!
De plus, c'est beau, c'est jouable,même à la manette, c'est planant... THE jeu qui fait sentir qu'il y a toujours des artistes dans le domaine. En tout cas j'adhère totalement et pour tout ça, en ce monde de tendance d'uniformisation du jeu vidéo, j'ose la note maximum. Oui, on peut le terminer très vite, mais s'il vous plait, fuyez les gens qui disent " OLOL la duré de vi 1h30 Lololol" que l'on trouve sur certains forums. Ce jeu, est clairement orienté gamer, et ces derniers y reviendront, ne serait-ce que pour tester les différentes façons de jouer, ou pour tout débloquer. Parce que croyez-moi, si vous voulez retourner le jeu, il y a vraiment de quoi faire.
Merci Monsieur Mizuguchi, du fond du cœur. En souhaitant que votre œuvre, cette fois-ci, rencontre le succès qu'elle mérite.

Julius a ajouté ce jeu vidéo à 8 listes Child of Eden

Autres actions de Julius Child of Eden