Jaquette Civilization V

Critiques de Civilization V

Jeu vidéo de et (2010)

Bon jeu, chronophage au possible

Sur PC : Ce jeu a été mon introduction à la série de Civilization, et dans l'ensemble je l'ai plutôt apprécie. Divers moyens d'obtenir la victoire, des combats peut être un peu moins intéressant, un arbre assez développé de compétence à améliorer... Bon jeu Lire le test Civilization V sur PC

Avatar Antoine Renault
Antoine Renault ·

Fan

Sur Mac : Ce jeux fait parties des meilleurs pour moi, les tours quand ont joue en ligne sont long et parfois il beugue. Il faut créer des campagnes personnalisé en mode solo avec différents peuples et des objectifs a réaliser et choisir avant le début de la campagne le niveau de difficulté Lire le test Civilization V sur Mac

Avatar Fabien78000
Fabien78000 ·

Surement exceptionnel mais ...

Sur PC : Qui a envie de faire des parties à rallonges ? Même en mode rapide le jeu est très très très très long. Pour autant le jeu est vraiment bien et a très bien évolué. Par contre on a totalement perdu le côté fun de CIV IV Lire le test Civilization V sur PC

Avatar William Stifler
William Stifler ·

Critique de Civilization V par saitaro

Sur PC : J'adore ce genre de jeu ( même si je suis pas très doué xD) où l'on peut se sentir maître du monde Mouwahahahaha!!!!Malgré ça, je le trouve en deça du 4eme volet. Et puis je préfère un jeu avec des vraies extensions plutôt qu'un jeu avec de multiples DLC à des tarifs prohibitifs. Lire le test Civilization V sur PC

Avatar saitaro
saitaro ·

Civilization V

Sur PC : Très bon jeu comme à chaque fois. Cependant j'attends avec impatience le prochain épisode. Les simplifications apportées ne m'ont pas complètement convaincu et une trop grande place est encore accordée à la victoire de type "course à l'espace". Lire le test Civilization V sur PC

Avatar curieux
curieux ·

Mon premier Civ...

Sur PC : Amoureux de RTS, je n'avais jamais joué à Civ, je commence donc par ce 5 éme opus, et je dois dire, vu le nombre d'heure que j'y passe, que ca me plait. Même si je pensais que l'aspect diplomatique était plus poussé que ça, cela reste un jeux agréable, et sans doute enrichi par de futur mod... Lire le test Civilization V sur PC

Avatar ViX3nS
ViX3nS ·

Critique de Civilization V par yutini

Sur PC : Je sais pas si j'aime vraiment la série, mais comme à chaque épisode ,un dimanche matin je me suis dit : "Je vais essayer le dernier". Et, quelques centaines de tours plus tard, je suis maitre du monde et il fait nuit. Il est fidèle à la série : une saloperie chronophage. Lire le test Civilization V sur PC

Avatar yutini
yutini ·