Jaquette Command & Conquer : Alerte Rouge 2

Critiques de Command & Conquer : Alerte Rouge 2

Jeu vidéo de (2000)

Yes Baby!

Sur PC : Coté solo, C&C Alerte Rouge 2 s'affirmera encore plus dans le kitschissime, avec des vidéos jouées par des acteurs sous acide. Les fans du premier opus avaient alors un sourire idiot devant les seins de Tanya, et rigolaient devant un Einstein en erzatz de Q. Coté multi, on profite d'un gameplay rapide, coloré, varié. Deux factions, les classiques Alliés et Soviétiques, avec une nouvelle... Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 2 sur PC

Avatar xUMi
xUMi ·

Critique de Command & Conquer : Alerte Rouge 2 par diegowar

Sur PC : Le premier Alerte Rouge n'était pas le jeu le plus stratégique du monde, c'était surtout la vitesse de développement (bon comme dans tout jeu de stratégie) et il y avait rarement de retournements de situations, quand les collecteurs étaient foutus, vous l'étiez aussi, mais qu'est-ce que c'était fun. Avec ce Alerte Rouge 2, peu de concepts de bases ont changé, mais à peu près toutes les unités,... Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 2 sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Minus et Cortex à l'assaut du mooooonde

Sur PC : Cette série s’inscrivant dans l’univers de la série Command & Conquer se base, pour ceux qui n’aurait pas suivis, sur une uchronie : Einstein aurait inventé une machine à remonter le temps, afin d’éliminer Hitler, et donc le nazisme. Mais c’est sans compter sur Staline qui, débarassé d’un potentiel adversaire, décide de conquérir le monde. Ça, c’était le premier volet. Dans le deuxième,... Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 2 sur PC

Avatar Chat-alors
Chat-alors ·

Le Multivers Command & Conquer : Red Alert 2: Kane ? non. Yuri !!

Sur PC : Suite de la critique de Soleil de Tiberium et de l'univers C&C dispoible ici ! Ce second Red Alert prend place dans les années 70 et suit la victoire des alliés dans le 1, mais désormais la Saga sera indépendante de celle de Tibérium, ayant sa propre time line où... Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 2 sur PC

Avatar ShedaoShai
ShedaoShai ·

Retour vers le futur /20

Sur PC : Retourner dans le passé pour tuer Adolf HITLER et ainsi modifier la courbe de l'espace temps ! Le scénar est sympa, graphiquement c'est mignon, mais le GamePlay ne m'avais pas séduit à l'époque, mais je pense que j'y rejouerais un de ces quatre. Lire le test Command & Conquer : Alerte Rouge 2 sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·