Yes Baby!

Avis sur Command & Conquer : Alerte Rouge 2 sur PC

Avatar xUMi
Test publié par le
Version PC

Coté solo, C&C Alerte Rouge 2 s'affirmera encore plus dans le kitschissime, avec des vidéos jouées par des acteurs sous acide.
Les fans du premier opus avaient alors un sourire idiot devant les seins de Tanya, et rigolaient devant un Einstein en erzatz de Q.

Coté multi, on profite d'un gameplay rapide, coloré, varié. Deux factions, les classiques Alliés et Soviétiques, avec une nouvelle variation très intéressante : on peut incarner le général du pays de son choix, avec pour chacun sa spécialité. Ainsi les Anglais ont de très bons avions de chasse, les Russes des chars Tesla, les Syriens des camions terroristes explosifs (comme c'est fin :D), etc.

Ce simple ajout a permis de créer des variantes incroyables lors de parties multi en LAN, et des nuits de fou rires.
Il a peut-être vieilli, mais le solo reste toujours aussi sympa.

Si vous avez du temps et que vous appréciez le genre, penchez-vous dessus, ça vaut la peine !

xUMi a ajouté ce jeu à 2 listes Command & Conquer : Alerte Rouge 2

• Jeux vidéo
    Illustration Top 10 Jeux vidéo

Top 10 Jeux vidéo

Bon ben comme prévu, c'est inclassable tout en vrac. Je pense que c'est surtout un top nostalgie. Sinon si vous voulez en...

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux de stratégie

Les meilleurs jeux de stratégie

Avec : Command & Conquer : Alerte Rouge 2, Warcraft II : Tides of Darkness, StarCraft II : Wings of Liberty, Command & Conquer : Soleil de Tiberium,

Autres actions de xUMi Command & Conquer : Alerte Rouge 2