Oui J'accepte

Conflict : Freespace - The Great War sur PC

Avatar oximoron
Test publié par le
Version PC

Quel jeu ! J'étais pas forcément fan de ce type de jeu, mais quelle claque. Tout commande par la cinématique très prenante avec des très bonne voix française (Voix française de Bruce Willis si je n'abuse). J'avais adoré le scénario et la natation à chaque début de mission / chapitre m'ont vraiment plongé dans le jeu, je m'y croyait. Le maniement à la souris en faisait un jeu ultra précis et bien nerveux, c'était super beau (pour l'époque). Et je suis super fier, dans une mission quand on rencontre pour la première fois les méchants (avec les boucliers) je m'était tellement acharnés que j'avais réussi à le tuer avec mes armes classiques (inefficace contre les bouclier) et j'avais eu une médaille spéciale du genre, vous avez redonner espoir à l'humanité, ils ne sont pas invisible, la classe, comme le jeu.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

oximoron a ajouté ce jeu vidéo à 3 listes Conflict : Freespace - The Great War