Jaquette Dark Castle

Critiques de Dark Castle

Jeu vidéo de , , ... (1986)

Le plus mauvais platformer 2D de tous les temps ? OUI

Sur Mega Drive : Je vais vous raconter une belle histoire : celle-ci prend place dans un patelin paumé dont l'Histoire a oublié jusqu'au nom, et c'est peut-être pas plus mal. Dans ce bled pourrave donc, vivait un chevalier noir qui terrorisait la population locale, bien à l'abri dans sa forteresse. Ou alors, il s'agissait juste d'une histoire d'augmentation d'impôts, allez savoir, puisque n'ayant pas la... Lire le test Dark Castle sur Mega Drive

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Le jeu de la Megadrive.

Sur Mega Drive : Attention, âmes sensibles s'abstenir, nous tenons ici la perle rare qui aurait pu couler Nintendo si Sega avait misé tout son avenir dessus (au lieu de cette raclure de petit hérisson bleu dont plus personne ne se souvient le nom...) Des graphismes hallucinants pour l'époque (et toujours aussi soignés aujourd'hui), un gameplay ahurissant autant dans la visée que les déplacements, des pièges... Lire le test Dark Castle sur Mega Drive

Avatar Yippiekai
Yippiekai ·

BGE ! *bave*

Sur Mega Drive : J'ai eu la "chance" de pouvoir essayer le fameux Dark Castle... Bah je rejoins l'avis du célèbre Joueur du Grenier. Le jeu est vraiment injouable, j'ai pas réussi à passer un seul tableau. Pas la peine de développer plus que ça je pense, le jeu est une bonne grosse bouse, j'ai pété un cable au bout de 5 minutes. Nan mais vraiment, c'est horrible ! On va quand même foutre un bon point pour... Lire le test Dark Castle sur Mega Drive

Avatar Iblis
Iblis ·

Dunkan's inferno

Sur PC : J'aurai du écouter les avertissements de Frédéric Molas,mais que voulez-vous, jeune inconscient que je suis, je fonce vers le danger, riant des avertissements des vieux sages ! Je me disait que ce jeu n'était pas si mauvais, mais... mon dieu... Jouer à ce jeu vous donnera un petit apercu de ce qu'est l'enfer des jeux videos, vous voyagerez dans un cauchemar sans fin, avec pour... Lire le test Dark Castle sur PC

Avatar VonConkerstein
VonConkerstein ·

Pas si mauvais que ça

Sur Mega Drive : Y a peut-être qu'une seule musique, y a peut-être un maniabilité tellement désastreuse que même quelques heures après, tu te foires, y a peut-être une absence de sauvegarde, y a peut-être des pièges malsains et y a peut-être un héros aussi balèze qu'une fourmi, MAIS !!!!! Il reste quand même pas trop mauvais et trop court pour qu'on le termine. Faut juste être près psychologiquement à subir... Lire le test Dark Castle sur Mega Drive

Avatar Squall
Squall ·

Critique de Dark Castle par Nikoboy

Sur Mega Drive : Bon, soyons honnêtes, j'ai tenu dix minutes. Soit le temps qu'il faut pour apprécier la magnifique (et seule) musique de Bach version synté, le lancé de caillou avec une précision légendaire au moyen d'un bras monté sur rouage et les chutes épiques dans les escaliers ou bien encore les combats contre les bourreaux SM ou autres rats enragés. On peut excuser la qualité de ce jeu à l'époque où il... Lire le test Dark Castle sur Mega Drive

Avatar Nikoboy
Nikoboy ·

L'un des plus mauvais jeux Megadrive

Sur Mega Drive : Je ne vais pas faire comme le Joueur du Grenier, même s'il a raison, et je ne vais pas trop m'étendre dessus. Ce jeu est vraiment une catastrophe, pour tout. Le système de visée pour les cailloux, pour monter aux cordes, bref, c'est un jeu à ne pas jouer DU TOUT. Et encore, j'ai vraiment eu de la chance de ne pas l'avoir acheté, je l'ai testé sur émulateur ^^ Lire le test Dark Castle sur Mega Drive

Avatar HauruI
HauruI ·