Bandits manchots

Avis sur Dark Souls: Prepare to Die Edition sur PC

Avatar Plug_In_Papa
Test publié par le (modifiée le )
Version PC

Pire portage PC jamais. Le jeu est peut-être bien, j'en sais rien car il est impossible à lancer même avec les bidouilles sur Games for windows live (rien que sa présence est déjà une hérésie) et les patchs amateurs (DSfix toussa bla bla )... car oui, les devs sont tellement manchots qu'ils ne sont pas foutus de faire des patchs eux-même pour essayer de corriger ce portage désastreux. Pour les chanceux chez qui ça se lance il faudra passer par tout un tas de manipulations pour y jouer dans des conditions correctes. Bref c'est une version daubée de bout en bout.

Ils avouent ne rien y connaître en PC et avoir eu beaucoup de mal... ok mais quand on sait pas on fait pas ou alors on demande à quelqu'un qui sait. "Sumimasen" nous disent-ils sincèrement mais en attendant ça ne fait pas marcher le jeu.

Je vois d'ici la "Dark Souls defense force" ériger leurs turgescentes diatribes en hurlant à l'acharnement contre le GOTY du siècle mais le minimum qu'on demande à un produit qu'on achète : c'est que ça marche. Je sais pas vous mais foutre de l'argent par les fenêtres ça m'agace un tantinet. Pour le moment je me suis juste fait arnaquer mon pognon. Après si certains acceptent n'importe quoi par fanboyisme c'est triste mais c'est leur problème.

Bref c'est de la merde, en attendant que les devs assument leur incompétence jusqu'au bout et fasse faire des vrais correctifs par une équipe de gens qui savent développer sur PC. Parce que moi tout ce que je demande c'est pouvoir y jouer.

Autres actions de Plug_In_Papa Dark Souls: Prepare to Die Edition