Jaquette Darksiders

Critiques de Darksiders

Jeu vidéo de , et (2010)

Imparfait, mais efficace

Sur PlayStation 3 : Darksiders se classe parfaitement dans la liste des jeux amusants, mais ultimement trop terni par des défauts pour être un incontournable. Si l'univers est intéressant et que déambuler de cette civilisation disparue est amusant, on fait rapidement le tour tellement le gameplay est répétitif. Néanmoins, défoncer de la créature demeura souvent très amusant et plus les adversaires seront gros,... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar abba
abba ·

Préparez vous à la GUERRE

Sur PlayStation 3 : Pour l'instant le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PS3 (avec Uncharted 3). Le jeu mêle phase d'exploration, de combat et des énigmes à résoudre qui permet au jeu de ne jamais se répéter inlassablement. Les graphismes sont superbes, notamment les décors, riches et variés. Le gameplay facile a prendre en main avec une multitude d'armes et de combos a débloquer au fur et a mesure qu'on avance dans... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar skyline17
skyline17 ·

Un très bon Zelda-like.

Sur PlayStation 3 : Une petite critique pour un jeu véritablement bon !Quel jeu ! Une aventure épique, longue, variée, avec des énigmes assez simples pour certaines et compliquées pour d'autres, un héros soigné, un scénario existant, sympathique en plus, même si pas exceptionnel non plus et une OST mémorable. L'histoire nous raconte les aventures de War, un des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse ayant été envoyé sur... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar Sephrius
Sephrius ·

un jeu comme je rêve de jouer plus souvent !

Sur PC : j'ai trouvé ce jeu à 3€ dans un carrefour, j'ai pas vraiment hésité, même sur steam je trouve rarement des jeux à ce prix, au pire me suis-je dit, il sera pas bien folichon et ça remplira ma collection, au mieux, c'est un bon jeu une fois chez moi, j'installe mon jeu et le lance, tout de suite j'en prends plein la tronche ! prise en main immédiate, maniabilité impec, graphismes au top,... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar GeoffreyLust
GeoffreyLust ·

Critique de Darksiders par Cosmik

Sur PC : Très bon Hack'n'Slash solo qui est d'aussi bonne qualité sur console que sur PC. Le jeu reconnait automatiquement la manette de Xbox 360. Très bonne à la manette, la jouabilité n'est par contre pas terrible au clavier + souris. Le style graphique est très soigné. J'ai été frappé par la fluidité du jeu (bonne optimisation). Certains comparent "Darksiders" à "The Legend of Zelda : Ocarina of Time"... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Cosmik
Cosmik ·

Ne vous fiez pas à votre pressentiment, c'est du tout bon!

Sur PlayStation 3 : Caractère à la fois sombre et mythique, ce jeu est d'une grande richesse. On prend plaisir à aller de l'avant pour découvrir de nouvelles énigmes et engrenages. Combats contre les sbires assez répétitifs bien que la multitude de combos et armes viennent quelque peu redorer le blason. Les cartes sont vastes et on revient régulièrement sur ses pas pour débloquer un porte qui mène à la... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar Utharlok
Utharlok ·

Machine de Guerre !

Sur Xbox 360 : S'il y a bien un genre de jeu dans lequel il est difficile de trouver sa place, c'est bien celui des jeux d'action/aventure façon beat'em all en 3D et à la troisième personne. Le genre est en effet dominé par les mastodontes que sont Devil May Cry ou encore God of War, à tel point que presque n'importe quel jeu reprenant ce genre sera accusé de plagiat envers l'un ou l'autre des titres. C'est... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Lightstar
Lightstar ·

Quand Ocarina of Time rencontre Warhammer

Sur PlayStation 3 : Darksiders, en gros, c'est du Ocarina of Time dans un univers hybride entre Warhammer et Warhammer 40 000. Et c'est fichtrement réussi. Les mécaniques c'est du Zelda 3D. Rien de neuf mais c'est efficace. Les combats sont bien nerveux tout en restant un minimum tactique, et la progression vraiment prenante, avec des environnements pesants et variés, et pas mal de secrets à découvrir. Avec une... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar ziva
ziva ·

c'est quoi ce portage de m...!!!!

Sur PC : bon voilà, ce sera une critique très rapide: darksiders est sympa à jouer, la caméra est bien géré, le challenge est comme y faut, les ennemies sont bien, mais alors le portage sur PC est une honte: graphismes qui font mal au yeux (ouah les textures, après avoir joué même à Bioshock, ça fait mal) et surtout impossible de le faire marcher avec un autre pad que le pad X360: j'ai un pad logitech,... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar xbrossard
xbrossard ·

Critique de Darksiders par Sarieux

Sur PC : Zelda-like amusant possédant malheureusement un scénario ronflant, ainsi que des personnes aussi insipide les uns que les autres. Il aurait été préférable de foutre un petit lexique dans le jeu pour savoir qui est qui et quoi est quoi, surtout quand l'on nous montre des mots en bleu. (qui ne sert strictement à rien puisqu'il n'y a pas de lexique/encyclopedie) C'est pas tout le monde qui... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Sarieux
Sarieux ·