Jaquette Darksiders

Critiques de Darksiders

Jeu vidéo de , et (2010)

Critique de Darksiders par Yautja

Sur PC : Je l'attendais avec impatience (sur PC), le genre étant assez peu représenté. Et franchement, oui le jeu reprend un paquet d'idées à droite à gauche, oui il n'innove pas vraiment. Mais bordel, qu'est ce que c'est bien foutu ! L'histoire est d'abord superbement mise en scène, pas du " jamais vu" mais l'ambiance post apo est impeccable, les doublages vraiment bon (ce qui est rare, mais la c'est... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar Yautja
Yautja ·

Critique de Darksiders par Vidok

Sur Xbox 360 : Vigil Games, pour son premier titre, a sorti, en quelque sorte, un cas d’école. Mis à part l’univers, original et réservant bien des surprises, tout est élément existant. Par contre, le génie se situe dans la cohésion de l’ensemble. Encore personne n’avait réussi à reprendre tant d’éléments de blockbusters et d’en faire un ensemble réussi. Nous pourrions lui reprocher sa faible durée de vie –... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Vidok
Vidok ·

Et mon courroux, coucou

Sur Xbox 360 : Darksiders, que l'on attendait pas forcément comme un jeu majeur, se révèle au final tout bonnement addictif et mené tambour battant par les équipes de Vigil Games. A défaut de réinventer la poudre, le périple vengeur de GUERRE s'inspire des nombreuses grandes références du patrimoine vidéoludique et les tourne à sa sauce pour faire vivre au joueur une expérience astucieuse, épique et violente... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Flameche
Flameche ·

Critique de Darksiders par pathfinding

Sur PC : Plus de neuf mois que les joueurs PC l'attendaient, la galette de Darksiders est enfin disponible. Et avec elle, Guerre, l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse. Les studios Vigil Games ont remanié notre bonne vieille mythologie pour faire naître une histoire rondement menée. Le tout dans le pur style beat'em all ponctué d'énigmes histoire de faire une pause entre deux combats acharnés. « New... Lire le test Darksiders sur PC

Avatar pathfinding
pathfinding ·

God of War

Sur Xbox 360 : Euh non, pardon, ici il ne s'agit pas du Dieu de la guerre, mais bien du Cavalier de l'Apocalypse Guerre. Dans ce jeu, il découpe des zombies, tranche des monstres immenses, avec des passages en Quick Time Event (Un bouton apparait, et il faut vite appuyer dessus) pour achever les monstres ou les boss, et quand il ne combat pas, résout des énigmes. Euh, attendez, mais c'est le pitch de God of... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Tapmol
Tapmol ·

Critique de Darksiders par Galagan

Sur Xbox 360 : Le jeu met un peu de temps à démarrer. C'est pas tout de suite passionnant, c'est même assez répétitif les 3 premières heures. Mais dès que le monde se débloque, qu'on voyage librement et qu'on acquiert des pouvoirs, ça devient terrible. Les puzzles à la Portal ne sont pas toujours évidents, le délire à la Zelda colle parfaitement à l'ambiance Four Horsemen, les combats sont épiques. A tester... Lire le test Darksiders sur Xbox 360

Avatar Galagan
Galagan ·

Guerre et paie !

Sur PlayStation 3 : Achat obligatoire pour tout fan d'action/aventure façon Zelda, mais avec une épée bien lourde, des voix bien grasse et une haleine qui pue ! Perso charismatique, architectures des niveaux et décors magnifiques (bien que parfois inégaux et de qualité contestable côté finesse) et une bien belle découverte en somme. Alors oui l'histoire est parfois incohérente et passe un peu au 2nd plan pour le... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar MKL
MKL ·

Critique de Darksiders par Mickaël Barbato

Sur PlayStation 3 : Quand Zelda rencontre la maturité, cela donne Darksiders. Une histoire pas vraiment marquante mais suffisante pour s'embarquer dans l'aventure. Techniquement pas génial, le jeu se rattrape sur la patte artistique, le jeu étant illustré par une pointure du monde du comics : Joe Madureira. En résulte un avatar plaisant à voir évoluer et une tonne d'ennemi et de de personnages secondaires... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar Mickaël Barbato
Mickaël Barbato ·

War part à la guerre.

Sur PlayStation 3 : Darksiders est un jeu édité par THQ et est un jeu PS360. Dans ce beat'em all, vous contrôlez un des 4 cavaliers, nommé Guerre (ou War, en anglais) et vous devez sauver votre honneur et le monde. Points faibles : - La caméra qui, par moment, est embêtante - Prise en main, par moment, capricieuse Points positifs : - Le mélange entre jeu d'aventure et beat-em all - Aspect... Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar WanHero
WanHero ·

Critique de Darksiders par Dannoral

Sur PlayStation 3 : Un très bonne surprise que ce jeu inattendu ! Long, mélange entre du Zelda et un côté God of War, mi-réaliste mi-style comics. J'ai bien aimé, mais paradoxalement je ne suis pas tenté d'y rejouer :s Lire le test Darksiders sur PlayStation 3

Avatar Dannoral
Dannoral ·