Jaquette Dawngate

Critiques de Dawngate

Jeu vidéo de et (2014)

Critique de Dawngate par ThomasTastet

Sur PC : Un nouveau MOBA vient surgir de la vague de mode qu'a lancé League of Legend et DOTA 2 et c'est signé Electronic Art. Il propose des nouvelles caractéristiques de gameplay comme les 4 zones qui produisent les ressources qui peuvent être contrôlées par une des deux teams et sa map construite sur seulement deux lignes ce qui nous permet de jouer de n'importe qu'elle façon ( ce qui est le point... Lire le test Dawngate sur PC

Avatar ThomasTastet
ThomasTastet ·

Un peu de sang neuf ?

Sur PC : On sait tous que les MOBAs, et plus particulièrement League of Legends, représentent aujourd'hui un genre en croissance exponentielle. Cependant, là où les nouveaux MOBAs restent sur un modèle assez standard, Dawngate arrive avec la promesse de quelque chose de nouveau qui reprend le genre à ses bases pour proposer une expérience différente. Promesse tenue ? On dirait bien. Dawngate propose... Lire le test Dawngate sur PC

Avatar Spyronne
Spyronne ·

ça change un peu

Sur PC : C'est un DOTA-like, juste au lieu de 3 lanes y en a 2, y a 4 points qui rapportent des ressources et qui sont bloqués les 15 premières minutes de jeu. Le business model c'est le même que celui de LoL, certains apprécieront, d'autres crieront au pay 2 win, moi je m'en balance, ce système a ses défauts, notamment des prix en monnaie du jeu assez élevés et des gains par partie assez faible mais au... Lire le test Dawngate sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·