Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Un très bon spin-off

Avis sur Dead Space Extraction sur PlayStation 3

Avatar Jopopoe
Test publié par le
Version PlayStation 3

DS : Extraction, c'est la putain de bonne ambiance glauque de Dead Space transposée dans une rail-shooter bien ficelé, avec de très bonnes idées de narration (la fin du premier chapitres est exemplaire et donne le ton pour le reste de l'aventure) et un rythme accentuant la dimension horrifique aux dépends de l'action.

Ça ne fait toujours pas peur, les armes sont variées et, même si certaines ne m'ont pas plu, la variété des moyens mis à votre disposition pour vous débarrasser des nécromorphes est plus que plaisante.

Le principal défaut au jeu, ironiquement, c'est sans doute sa trop grande facilité. On n'est que rarement mis à mal par les vagues d'ennemis, et j'ai du perdre au grand maximum moins de cinq fois dans toute l'aventure.

Une très belle manière d'exploiter l'univers de Dead Space.

17/20

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 154 fois
Aucun vote pour le moment

Jopopoe a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Dead Space Extraction

Autres actions de Jopopoe Dead Space Extraction