Oui J'accepte

Avis sur Dead Space Extraction sur PlayStation 3

Avatar Jopopoe
Test publié par le
Version PlayStation 3

DS : Extraction, c'est la putain de bonne ambiance glauque de Dead Space transposée dans une rail-shooter bien ficelé, avec de très bonnes idées de narration (la fin du premier chapitres est exemplaire et donne le ton pour le reste de l'aventure) et un rythme accentuant la dimension horrifique aux dépends de l'action.

Ça ne fait toujours pas peur, les armes sont variées et, même si certaines ne m'ont pas plu, la variété des moyens mis à votre disposition pour vous débarrasser des nécromorphes est plus que plaisante.

Le principal défaut au jeu, ironiquement, c'est sans doute sa trop grande facilité. On n'est que rarement mis à mal par les vagues d'ennemis, et j'ai du perdre au grand maximum moins de cinq fois dans toute l'aventure.

Une très belle manière d'exploiter l'univers de Dead Space.

17/20

Jopopoe a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Dead Space Extraction