Jaquette Defense of the Ancients (mod)

Critiques de Defense of the Ancients (mod)

Mod de (2003)

Perfecto

Sur PC : DotA, c'est avant tout un gameplay incroyablement riche, profond, absolument inépuisable. Le principe est simplissime : 5 v. 5, deux bases, trois passages qui les relient, des unités incontrôlables qui avancent par vagues successives. Le joueur a le choix entre une centaine de héros totalement différents et gagne de l'or lorsqu'il tue un héros adverse ou une unité ennemie pour s'équiper.... Lire le test Defense of the Ancients (mod) sur PC

Avatar EcceLex
EcceLex ·

Quel gâchis

Sur PC : Théoriquement le jeu parfait, addictif à souhait, simple dans le principe mais complexe dans l'exécution et varié comme c'est pas possible. Le problème, et ça justifie bien que je lui retire trois points, c'est la communauté passablement merdique qui écume les parties. Entre rage quits et joueurs bêtes et méchants (alliés comme ennemis), c'est souvent une sinécure pour finir une partie sans que... Lire le test Defense of the Ancients (mod) sur PC

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

Vivement dota 2!

Sur PC : Dota est le seul jeu multijoueur auquel j'aie réellement accroché... Le gameplay est incroyablement riche, on peut y passer des dizaines d'heures sans se lasser. Souvent imité, jamais égalé. Ses seuls défauts: des graphismes vieillissants (ça reste du warcraft 3, cad. un jeu sorti en 2002 avec des graphismes déjà pas flamboyants à l'époque), et une communauté parfois pénible (une partie peut... Lire le test Defense of the Ancients (mod) sur PC

Avatar zeblob
zeblob ·

THE game

Sur PC : LE jeu qui atteint actuellement le record en matière de durée : deux ans maintenant que j'y joue, c'est une partie quasi-quotidienne. Je ne m'en lasse pas. Jamais un jeu ne s'est révélé aussi RICHE. Riche en enseignements, en gameplay, en surprises. Riche en raisonnements, en profondeur, en stratégie. C'est LE jeu qui fait fonctionner ton cerveau. Et moins t'es con, plus t'es bon. Regrets,... Lire le test Defense of the Ancients (mod) sur PC

Avatar crash
crash ·

Critique de Defense of the Ancients (mod) par Sterculier

Sur PC : Ce jeu m'a tout appris des subtilités, de la finesse et de l'importance tactique et stratégique du flame. C'est la meilleure simulation de guerre psychologique à ce jour. On remarque très vite que le plus efficace pour abattre un ennemi ; n'est pas l'importance de combiner stratégiquement plusieurs éléments propre au gameplay de Dota et à certains mmo ("Tank", "DPS", "Roaming", "lane control",... Lire le test Defense of the Ancients (mod) sur PC

Avatar Sterculier
Sterculier ·